Bonjour à tous.tes. Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre groupe de parole en soutien face aux violences policières !

– Thème de la séance – :

Les répercussions psychologiques pouvant survenir lorsque l’on est confronté à une ou des gardes a vue(s)

Celui-ci aura lieu le vendredi 20 septembre à partir de 19h, dans le centre de Nantes.

/! Ce groupe de parole est réservé aux personnes ayant déjà subi une ou plusieurs GAV.

Il se déroulera en deux parties : dans un premier temps d’environ une heure sous la forme d’un groupe de parole animé par une psychologue , puis nous conclurons par un moment d’échange, de partages d’expérience et de conseils pratiques sur les stratégies anti-répressions qu’il est possible de mettre en place.

Deux ou trois membres de Street Medic Nantes (SMN) seront présent-es uniquement pour l’accueil et le débriefing dans le but de faire évoluer l’atelier.

Nous disposons d’un nombre limité de places que nous avons fixé à 10 personnes par séance. Nous vous demandons, si vous êtes intéressé-es, d’envoyer un mail à : streetmedicnantes@riseup.net ou à défaut de nous contacter par message privé via les réseaux sociaux si vous souhaitez vous inscrire.

Des groupes spécifiquement dédiés à d’autres aspects seront mis en place par la suite.

N’hésitez pas a nous envoyer un mail ou un message si vous souhaitez avoir plus de précision et/ou vous inscrire sur l’atelier.

Par souci de confidentialité, le lieu exact de la séance sera seulement communiqué aux inscrit.es.

L’atelier propose une participation financière à prix libre. C’est à dire que l’on y met ce que l’on peut/ce que l’on veut selon sa situation, le tout sans jugement :)

À bientôt !