Salut à tou·te·s / Demat !

Pour cette première distri de l’année, le collectif Food Not Bombs nantais organise une distribution de bouffe sur la Place de l’Écluse, près de Place du Cirque, en stand fixe, avec également du café et le freeshop (fringues et livres) !

Pour ce faire, nous avons toujours besoin de bénévoles ! Si vous êtes intéressé·e·s pour participer à la distri du 6 janvier (et plus si affinités !), dans une ambiance chaleureuse et solidaire, et que vous partagez les principes du FNB (antispécisme, anti-autoritarisme, anticapitalisme, solidarité et plus largement convergence des luttes pour l’émancipation totale des individu·e·s) n’hésitez pas à nous contacter par message privé sur facebook (https://www.facebook.com/fnbnantes/?ref=bookmarks) ou sur notre boîte mail (foodnotbombs.naoned@riseup.net).

En attendant, vous pouvez partager notre cagnotte, ce sera déjà d’une grande aide : https://www.lepotcommun.fr/pot/f45b48ux

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

______________________________________________________

? Distribution de bouffe végane, gratuite, pour tou·te·s, avec des fruits et légumes issus de récups de fins de marchés, pour un moment de solidarité et de convivialité. + Freeshop !

______________________________________________________

Les principes de Food Not Bombs réunissent de nombreux collectifs indépendants les uns des autres à travers le monde.
Le premier a été fondé dans les années 1980 à Boston (États-Unis) contre les violences sociales et économiques, et pour le désarmement nucléaire.
Tous les jours, une quantité importante de nourriture comestible est jetée ou détruite. L’action de Food Not Bombs se concrétise par la récupération et la réutilisation de ces denrées alimentaires, à partir desquels des repas végétaliens sont préparés puis distribués gratuitement dans l’espace public, sans condition, sans inscription ou justificatif d’aucune sorte.

______________________________________________________

Le Food Not Bombs Naoned est un collectif autogéré, végane, anti-autoritaire et pour la convergence des luttes qui récupère des fruits et légumes sur les fins de marchés, les cuisine et distribue chaque premier dimanche du mois des repas véganes dans le centre de Nantes dans une perspective de solidarité et de lutte contre les violences systémiques.

Parce qu’on ne fera pas la révolution le ventre vide !