INVITATION À DES RENCONTRES INTERCOMITÉS LE 7 ET 8 AVRIL.

L’AÉROPORT EST ABANDONNÉ ET MAINTENANT?

En clôture de la semaine de “EN AVRIL – ILS NE NOUS DÉCOUVRIRONT PAS D’UN FIL”, nous vous convions à des rencontres intercomités les 7 et 8 avril prochains.

Les dernières semaines ont été intenses aussi bien dans les moments de joie que d’autres plus difficiles, et nous souhaitons continuer avec vous à nous battre pour faire vivre ce laboratoire d’expérimentations sociales et politiques.

Lors de la rapide dernière rencontre inter-comité du 11 février, beaucoup de points ont été soulevés. Nous vous proposons cette fois-ci tout un week-end pour continuer avec plus de temps à se questionner ensemble sur l’avenir.

Suite aux retours qui nous sont parvenus, et les nombreux questionnements que l’on entend sur la situation actuelle, on vous invite à nous proposer des thématiques qui vous paraissent importantes d’où vous vous trouvez.

D’ores et déjà on imagine des moments sur :
    • Faire un point sur la situation actuelle et soulever les enjeux
    • Imaginer la place des comités après l’abandon de l’aéroport dans l’élaboration d’un avenir commun
    • S’organiser face aux probables expulsions et maintenir un rapport de force dans le but d’obtenir la gestion des terres.
    • Comment on continue à construire ce laboratoire et à renforcer nos luttes communes.
Différentes thématiques pourront être discutées en parallèle, en petits groupes.

A celles et ceux qui viendront passer la semaine de chantiers avec nous, cette semaine sera alimentée par des soirées de discussions ou projections de films pour continuer à nourrir nos imaginaires et confronter nos visions. Ex :  l’imaginaire de la norme du hors norme, de la radicalité, comment vivre sans police ? – pourquoi faire des prises de terres.
Si vous avez des envies et idées de supports ou de thématiques, voire l’envie d’animer/faciliter une soirée, tenez nous au courant à l’adresse: zadvril(at)riseup.net , on s’occupera de la logistique. Idéalement, merci dans tout les cas de nous informer de votre venue pour qu’on puisse organiser les cantines et l’hébergement.