En attendant le marché rouge à venir, réunion d’information sur l’initiative :

Un marché rouge pour la rentrée sociale !

Nous voulons à la fois penser la construction du réseau de ravitaillement des luttes sur le long terme et aller vite pour être opérationnel à la rentrée qui sera peut être agitée si les ordonnances macron provoquent une réaction à la hauteur de l’attaque sans précédent qu’elles constituent. L’objectif est d’avoir fédéré plusieurs paysan-nes pour être en mesure d’assurer des tournées ponctuelles si la situation l’exige, et de commencer à étoffer les tournées régulières dans les squats de migrant-e-s de Nantes. .

Pour faire connaître l’initiative, rendre visible le réseau, permettre aux différentes personnes intéressées de se rencontrer pour en discuter, on propose d’organiser un marché rouge au quartier de la Moutonnerie. Un marché rouge ? Et bien c’est un peu comme un marché avec que des produits de qualité mais sans prix sur les étiquettes ! Un moment convivial dans un quartier populaire, une occasion de commencer à s’organiser matériellement ensemble pour réintroduire de la mise en commun partout ou les gouvernants veulent que règne l’économie.

Si tu souhaites rejoindre le reseau comme paysan-ne, colporteur-euse, ou cotisant-e, nous te prions de nous envoyer un courriel à lacagette(at)riseup.net ou de nous téléphoner au 07 53 40 90 98. Il est aussi possible de nous joindre pour toute proposition, question, demande d’information complémentaire.

A bientôt !

Le tract par ici : https://nantes.indymedia.org/zines/38343