L’ETAT D’URGENCE C’EST TROP INJUSTE !

SOIREE DE SOUTIEN AU SLB

Un militant du SLB a fait l’objet d’un arrêté préfectoral d’interdiction de paraître à Rennes lors de la mobilisation contre la loi travail.

Cette interdiction de manifester est une atteinte très grave aux libertés d’expression et de circulation, dans un contexte d’instrumentalisation de l’Etat d’urgence à des fins de répression politique, comme l’a reconnu lui-même le président Hollande dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça ».

La procédure judiciaire de contestation de cet arrêté a coûté à ce jour 1.800 euros. C’est une justice de classe au fonctionnement censitaire qui limite la possibilité de recours pour les personnes aux revenus modestes. Alors que des centaines de personnes ont fait l’objet de cette vague d’interdiction sur tout le territoire, combien ont eu les moyens de porter l’affaire au tribunal ?

Afin de renflouer une trésorerie qui n’a pas les moyens de leur justice, le SLB organise une soirée concert vendredi 9 décembre 2016 a partir de 19H au bar le papier timbré 39 rue de Dinan

Entrée prix libre

20H30  TAOUK TRIO

21H30 BEAT BOUET TRIO

22H30 LDT-Anarcho trip sibérienne Gueringrad