Oléron : solidarité et rassemblements face aux poursuites !

Le 12 mai, 16 personnes ont été arrêtées à Boyardville après l’expulsion de la Maison Heureuse. L’impressionnant dispositif policier et l’isolement dégueulasse des interpelé-e-s (dispatché-e-s dans un peu toutes les gendarmeries du département) ont conduit plusieurs personnes à signer des aveux et à donner leur ADN. Nous affirmons et continuerons d’affirmer notre soutien à tou-te-s les inculpé-e-s mais ne pouvons que nous effarer qu’autant de personnes tombent encore dans le piège des flics, par peur ou par méconnaissance des risques.

Nous vous invitons à lire, imprimer et faire lire l’excellente brochure « Rien A Déclarer ».

Dans tous les cas, nous appelons, avec les zadistes oléronais-e-s, à plusieurs rassemblements devant le tribunal correctionnel (rue du palais) de la Rochelle.

Vendredi 26 juin (et non samedi 27 comme annoncé précédemment) à 9 heures (une personne pour port d’arme)
Jeudi 9 Juillet à 15 heures 30 (une personne pour recel d’électricité, violence sur agent et dégradation, une autre pour refus de prélèvement ADN, recel d’électricité et dégradation)
Vendredi 11 Septembre à 9 heures 30 (neuf personnes pour recel d’électricité et dégradation)

D’ici-là, n’hésitez pas nous appeler pour nous raconter vos gardes-à-vue, vos convocations, pour avoir des conseils sur votre défense, des noms d’avocats, etc. On est là pour ça !

Ni Expulsion, Ni Répression n’auront raison de notre détermination.

ZAD PARTOUT !

Le collectif Legal Team Inter ZAD 17 – 06 41 84 22 97