[nantes] contre la répression du mouvement techno/free party
Publié le , Mis à jour le
Thèmes : Art/cultureRépression
Lieux : FranceNantes
Un appel national à manifester contre la répression des évènements techno est lancé. Les sounds systems de Pays de Loire souhaitant participer, il est décidé d'organiser une manifestation à Nantes
Alors que se poursuivent les échanges entre nos représentants et les ministères de l’Intérieur et de la Jeunesse pour une amélioration des conditions de nos soirées, nous appelons à un rassemblement devant un maximum de préfectures partout en France. Nous nous devons de continuer à montrer notre force et la diversité de notre mouvement.
Nous demandons :
• Augmentation du seuil de participant de nos soirées
• Restitution du matériel saisie
• Arrêt des saisies
• Abrogation de la législation d’exception sur les free party
• La mise à disposition d’endroit pour nos fêtes
• Une écoute et une attitude respectueuse des municipalités quand nous présentons nos projets
• Le respect du cadre légal par les forces de l’ordre –halte aux saisies abusives !
Pour ce faire, une action NATIONALE est donc prévue le 10 Janvier devant toutes les préfectures ou bâtiments « symbole » de l’état….
Vous êtes motivés pour monter un rassemblement dans votre ville, contactez-nous pour rentrer dans la liste des « villes en lutte » et recevoir les docs et slogans communs pour toutes les villes !
Grands rassemblements ou simple présence dans des villes de petites importances, ce qui compte, ce n’est pas le nombre de gens qui viendront, mais le nombre de villes dans lesquelles nous serons présents, alors motivez-vous !!!
________________________________________
Contact : manifestationjanvier2015[@]gmail.com
________________________________________
Event national: https://www.facebook.com/events/738059746271114/?fref=ts
La manif est annulée.
Par contre je cache le commentaire qui encense Charb et compagnie. Non, ils n’ont pas mené un combat pour la liberté d’expression, non c’était pas de l’humour.
Charlie Hebdo est raciste, sexiste, islamophobe, homophobe, transphobe, j’en passe et des meilleurs. Il se battait pour rien du tout, mais profitait du discours raciste/islamophobe ambiant pour faire passer ses dessins de merde en se faisant passer pour “subvertifs.
Pour les hommages, il y a tout le reste du monde qui à l’air ok pour relayer ce discours.
Ba toi t’ es marrant! (le modo en chef du moment) tu soustrais à notre capacité d’ analyse et de critique un commentaire que tu “juge” selon “ton opinion” déplacé selon “tes critères”. Tout en argumentant à ta sauce contre ce dit commentaire. Ce qui fait de toi en toute logique un fossoyeur de l’ esprit critique. Tu sais, nous sommes assez grand pour concevoir notre analyse et nous n’ avons pas besoin de toi pour nous indiquer le chemin de la réflexion (à moins que tu jouisse dans ta culotte de ce petit pouvoir, auquel cas abandonne stp la lutte pour l’ émancipation individuelle et collective,bourre toi de kéta colle toi les oreilles aux enceintes en regrettant staline et les commissaires du peuple…
Le vide abyssale de ton argumentation prouve que cela est déja fait…
Il ne s’agit pas vraiment de réfléchir à la place des autres mais de cacher des commentaires sexistes/racistes etc ou s’en réclamant.
Même si les contributeurices savent reconnaitre les insultes, bah ça n’a quand même pas sa place sur indymedia. La charte explique tout ça et elle est même disponible sur le site.