Diana J. Torres (Madrid, 1981) et Ona Cots (Barcelone, 1984) sont deux dames qui ne correspondent à aucune norme ni champ unique. Ça leur arrive à toutes les deux, mais ensemble, le mélange devient explosif : postporn, fakirisme, poésie, musique, gore, féminisme, vidéo expérimentale, art corporel, BDSM et plus…

Leur forte alliance vous mènera à voyage sensible et très intense , une expérience que vous n’oublierez pas, quelque chose qui peut vous grandir. Il ne s’agit pas de passer du bon temps : ce qu’elles font parle du corps politique, de la douleur, la colère, la haine, du féminisme, de la lutte queer et de beaucoup d’autres choses qui peuvent parfois résonner de manière inconfortable, mais qui sont absolument nécessaire pour changer cette connerie de monde.

Au cours d’un intense spectacle de 30­minutes , vous verrez du sang, des pénétrations, du fisting et une éjaculation féminine, et de nombreuses atrocités médiatiques mixées avec le meilleur post­porn. A travers ces voix et ces corps, vous découvrirez des réalités douloureuses qui vous amènerons à reconsidérer un certaines nombre de choses.

Ce spectacle n’est pas recommandé aux personnes particulièrement anxieuses, ou étroites d’esprit. Ou peut-être que c’est tout le contraire : une claque à temps en sauve neuf.

Pour assister à la performance, nous vous recommandons de vous débarrasser de vos idées préconçues sur la pornographie, la poésie, le féminisme ou l’idée de la performance grand public : vous pourriez êtres perturbé-e-s ou traumatisé-e-s.

Ce spectacle n’est pas approprié pour les mineurs (âge ou l’esprit).