Nous comprenons le désir de vouloir rester anonyme et discret .Pour changer nous proposons une rencontre « affinitaire » non ouverte au public dans l’enceinte de la faculté de nantes ce vendredi 07decembre à 13h.
Le lieux vous sera communiqué oralement par discussion avec les critiqueuSErs et méchantEs Totos de nantes , de navarre et l’entrée pourra vous être refusée sans motiver ce choix. Seront les bienvenues :les militantes de la « première » commission média du mouvement étudiant nantais et seule légitime à nos yeux, grace à leurs actions directes. Seront refuséEs les militantEs syndicaux et politiques et leurs sympathisantEs actifs.

donc oui il n’y a pas besoin de l’unef pour foutre une coord’ par terre !!. pourquoi et comment accorder de la confiance aux coordinations bidons :
alors que : – des membres de l’u n e f sont encore investiEs et présentEs ?
——— – les mandats sont vides , non respectés , trahis -ne correspondent qu’ à ceux les ayant votés et non pas à une ville.
———- que la forme est une parodie ou une hypocrisie servant des principes autoritaristes .
———-la décision d’avoir un service d’ordre important est un reflexe sécuritaire dont vous devrez vous expliqué
– ——–de nombreux groupes se forment exigeant l’arret de ces parodies et menacent d’attaquer physiquement s’il le faut ,ces funebres rassemblements
Les ouvrieristes-trotskistes -anarchistes -classistes- communistes, de sud ,l’unef ,la fse,de la lcr,de lo , la cnt , de la fa ,d’al vous savez que par internet on aurait pu aboutir au même résultat ?vous allez encore hurler aux totos (qui sont relous mais bon , oui il y a eu bagarres tags insultes vols…) sans remettre en cause vos pratiques de députés senatrices ?

https://nantes.indymedia.org/article/13405

déjà commencement de tout regardez les analyses sur le retour d’expérience du cpe .!