✊🏼🇵🇸 MERCREDI 5 juin 

OCCUPONS L’ESPACE PUBLIC

EXIGEONS UN CESSEZ-LE-FEU 🇵🇸✊🏼

On vous donne rendez-vous :

📍18h30 Place Graslin

Alors que le monde semble enfin prendre la mesure de ce qui se passe à Rafah, à Gaza et dans toute la Palestine, l’état colonial poursuit l’escalade génocidaire et bombarde sans relâche les zones qu’il avait pourtant désignées comme sûres Les massacres s’accélèrent, le nombre de martyrs augmente chaque heure qui passe!

Si le droit international a un tant soit peu de sens encore nous demandons à la mairie de Nantes de faire le nécessaire pour que soit appliquées les ordonnances de la CIJ à commencer par l’arret total des bombardements et le retrait de l’armée sioniste de la bande de Gaza et de CisJordanie. Puis l’acheminement des centaines de camions d’aide humanitaire pour la population de Gaza et des villes alentours.

Montrons qu’à Nantes nous sommes nombreux.ses à refuser l’injustice d’un génocide, nombreux.ses à exiger du gouvernement qu’il prenne ses responsabilités.

Continuons à écouter, relayer, valoriser, amplifier les paroles des Palestinien.nes !

Il est impensable de ne pas prendre la rue, un génocide est en cours, agissons !!

#FREEPALESTINE#freegaza#stopgenocide#justicemustprevail#laresistanceestundroit#palestinevivra#palestinevaincra#fromtherivertothesea#alleyesonRafah#alleyesonPalestine