L’AG Trans appelle à manifester contre les lois transphobes et les divers attaques plus virulentes que les personnes Trans subissent en ce moment de manière médiatique, politique avec des propositions de lois clairement transphobes aussi bien que dans le quotidien.

RDV à 14h place royale ce dimanche 26 mai 2024

Il y aura à ce point de rdv des prises de parole pour recontextualiser la lutte trans avec des témoignages. Vous pouvez également prendre la parole à ce moment-là ou au second point de pause au miroir d’eau. Par soucis d’inclusivité merci de ramener votre texte version papier à distribuer car il n’y aura pas de traduction LSF.

La manifestation se veut courte afin qu’elle puisse être accessible au plus grand nombre. Nous conseillons de prendre ses précautions également sur les risques sanitaires toujours d’actualité. Il y aura des masques et gel hydroalcoolique apportés par nos soins mais pensez également à vous équiper.

Afin de poursuivre la lutte la prochain AG , en non-mixité Trans, aura lieu le jeudi 30 mai à 18h30 à Nosig ( centre LGBTQIA+ ). C’est une assemblée ouverte, alors vient nous rejoindre avec tes envies.

Lieu accessible PMR – masque obligatoire