Vers une seconde victoire contre Amazon en Loire-Atlantique ?!!! seule la lutte paie, continuons !

Mis a jour : le lundi 8 mars 2021 à 20:32

Mot-clefs: Ecologie Resistances
Lieux: montbert

 Nous apprenons dans la presse locale (cf presse océan https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/au-sud-de-nantes-le-projet-amazon-a-du-plomb-dans-l-aile-6722510e-7d16-11eb-8aed-7ea283ae4888 ) qu'Amazon serait sans doute en train de faire volte-face sur leur projet d'atterrissage en force sur la commune de Montbert.

Ce serait la seconde fois qu'Amazon aurait à renoncer à implanter une plate-forme logistique géante en Loire-atlantique suite à des mobilisations. Ils avaient déjà rebroussé chemin il y a deux ans quant à leur visée de s'installer à quelques kilomètres de la zad nddl à Grandchamps-des-fontaines.

Ce possible nouvel abandon intervient alors que plusieurs manifestations regroupant jusqu'à plusieurs milliers de personnes avait eu lieu contre l'implantation de la plate-forme Amazon à Montbert. D'autres sont en préparation les 30 mars devant le communauté de commune de Grand Lieu et le 17 avril pour une grande foire autour du site convoité par l'ogre du commerce en ligne. Dans le doute, continuons à nous mobiliser jusqu'à ce que la victoire soit assurée et fêtons ça sur le terrain !

Email Email de contact: zadcontactpresse_AT_riseup.net

Commentaire(s)

> zad nul part

parce que ça existe encore les intercomité nddl ?
la blague
N..... on te voit !

> L'association des commerçants du centre ville de Nantes paie le champagne!!!

Le présient de centre ville de Nantes, Olivier Dardé, qui mène cette lutte aux cotés des syndicats paie le champagne et la cagette des terres s'occupent des petits fours! Le très anti-américain, secrétaire général de Solidaire (et SUD PTT), Pascal Frémont, s'est surpassé dans ses discours enflammé contre "le grand satan américain". La Poste va t-elle le récompenser pour sa collaboration dans cette guerre commerciale contre son concurrent AMAZON??

C'est beau la lutte des classes!!!

> Bientôt dans vos boutiques du centre-ville nantais, des produits bios de l'ex ZAD!

En remerciement pour le soutien dans cette lutte contre le géant AMAZON.

BLACK BLOCK, gentils "petits" commerçant, même combat!
Nous sommes les 99%!