Infotraflics Toulouse

Mis a jour : le jeudi 26 mars 2020 à 15:39

Mot-clefs: contrôle social
Lieux: toulouse

Outil pour se déplacer tant bien que mal dans la période.

On invite ceux et celles qui le souhaitent à partager en commentaire des infos concernant des barrages de keufs sur la ville de Toulouse, afin de faciliter nos déplacements quand le risque de se faire controler peut s'avérer être un frein à voir nos pot.e.s ou à nous organiser.

L'idée c'est pas de noter chaque bagnole de keufs que vous croisez, sinon on va pas s'en sortir, mais plutôt les barages fixes, en pensant à préciser la date et l'heure.

Si quelqu'un.e constate que le barrage n'existe plus, c'est cool de le préciser aussi.

Bonne balade et bon courage!

ACAT! Pandémik les fliks!

Commentaire(s)

> Barrages à place Esquirol

Vu au moins deux fois ces derniers jours pendant plusieurs heures. Barrages de CRS apparement centrés sur le contrôle des caisses et installés sur les arrêts de bus place esquirol.

> Controle fixe Palais de Justice 27-03 18h45

vendredi 27 mars, 18h45, barrage fixe police nationale. Controle systématique des véhicules qui traversent le pont depuis croix de pierre en direction de Palais de justice.

> Rectif du précédent commentaire

Erreur sur le pont mentionné au dessus : c'est les véhicules qui traversent depuis le fer à cheval vers palais de justice et pas depuis croix de pierre.

> canal telegramme

Salut ! Sur le canal Telegram de la "commission action gilets jaunes 31" on essaye de faire ca également. N'hesitez pas à aller voir

> Bonne initiative, à généraliser

Contrôles sur la 2X2 voies vers St Nazaire.

A Nantes opérations régulières au pôle tram/bus Place du Cirque l'après midi et dans le Bouffay.

Commerce aussi.

Peu ou pas dans les quartiers populaires

La police s'est équipée d'un drone pour surveiller les parcs (Roseraie, Procé, Chezine, Cens...) déploiement à partir de cette semaine. Les gendarmes en ont deux, un pour l'agglo de St Nazaire, l'autre pour celle de Nantes.