Après avoir posté un sondage bidon sur la nécessité d’une fac ouverte (qui ne voudrait pas d’une fac ouverte, les personnes mobilisées furent les premières a réclamer une fac ouverte à toutes et tous sans condition !) un doyen de l’université invite des élèves déguisés en père noël à faire un karaoké dans les batiments avant la mise en place du blocus.

LA LUTTE N’EST PAS UN JEU !

Des personnes meurent, des personnes se suicident, à cause de la précarité, à cause du sexisme et de tant d’autres choses. La planète est ravagée, incendies & inondations jamais vues. Pendant ce temps, les institutions démontrent jour après jour leur incapacité à agir.

Nous invitons chacun.e à s’organiser activement pour lutter, pour changer le funeste cours des choses. Cela ne se passera pas sans actions fortes, sans actions qui dérangent, nous le savons. Mais une chose est sûre, nous ne nous arrêterons pas de lutter, il en va de notre avenir à tou.te.s.

Doyens, continuez de faire joue-joue si cela peut mettre un peu de paillette dans vos vies, pour notre part, nous ne jouons pas, nous luttons.