[keufmobile en feu] un an après le procès, des nouvelles du dernier prisonnnier
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Anti-répressionLoi travail 2016Répression
Lieux : Meaux
Sa demande de libération conditionnelle, après avoir traîné plus de neuf mois, lui a été refusée au motif de son silence sur les faits. Peut-être ne désire-t-il pas exprimer de remords à la famille poulaga des vitrines… Contrairement à un autre des condamné.e.s, qui après s’être dissocié des actes et des idées pendant le procès, tente aujourd’hui de vendre sa petite histoire sur les étals des supermarchés révolutionnaires.
Non contents de lui faire payer sa peine en entier, la justice et l’administration pénitentiaire rendent son quotidien en prison encore plus insupportable, multipliant les brimades. Les fouilles à nu sont devenues systématiques à la sortie des parloirs, sans qu’aucune explication ne soit donnée. Après avoir été bloqué quelques semaines à la fin de l’été, le courrier arrive toujours de manière irrégulière. Le courrier avocat est lu par la matonnerie. Régulièrement des parloirs sont annulés par la mauvaise volonté de ses geoliers. Cette situation n’est pas exceptionnelle, c’est le rôle de la prison de tenter de briser les individus, de les rééduquer pour qu’ils soient dociles et intégrables dans la société. Qu’ils expriment des excuses, expient leur faute.
La solidarité exprimée dans les actes et les paroles, des tracts aux incendies, aident à ne pas céder à la résignation, donnent de la force à l’intérieur comme à l’extérieur.
Jusqu’à détruire la dernière des cages !
liberté pour tou-te-s !
Merci pour ces nouvelles, solidarité avec lui et tou-te-s les autres taulard-e-s !
“Contrairement à un autre des condamné.e.s, qui après s’être dissocié des actes et des idées pendant le procès, tente aujourd’hui de vendre sa petite histoire sur les étals des supermarchés révolutionnaires.”
C’est sur que les autres inculpés vaillants et heroiques avec qui vous avez travaillé (entendre : à qui vous avez fait la morale), ont été vraiment au top, pas de dissociation, pas d’innocentisme, pas de re-déclaration, pas de starification, pas d’appelisme, etc etc.
Vive Kara et Antonin (et sa daronne) avec Kalimero !
Ca se fait pas de chier sur les gens qui ont fait de la taule comme ca, dans un communiqué public.
Et “ça se fait” de filer des images aux flics (via avocats) qui t’innocentent mais qui pourrissent d’autres gen-te-s en prison ?
C’est quoi la confusion entre krem et anto ? des textes sont sortis pour dénoncer d’avoir filé la vidéo.
Nouvelle saloperie, nouveau texte. Le reproche c’est de pas avoir rappelé la vidéo ?