[zad nddl] l’appel de la pioche du 13-12 mai
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : ResistancesZad
Lieux : Notre-Dame-des-LandesZAD
L’appel de la Pioche du 1312 mai sur la Zad de NDDL :
Le 14 mai 2018 est la date prévue pour la 2e vague de destruction de la
ZAD de Notre Dame des Landes. Le Gouvernement, dans sa quête de faire régner l’ordre républicain sur zone, projette d’expulser toute personne dans l’illégalité, n’ayant pas rempli son petit formulaire de projet individuel agricole.
L’heure à pioche, préparons la riposte !
Maintenant que le projet d’aéroport a été abandonné, la lutte contre son monde reste une brûlante nécessité. Venir défendre la zad, c’est venir défendre les utopies pirates et émancipatrices qui ont fleuri partout sur la zone.
Les destructions qui ont eu lieu depuis le 9 avril dernier sont d’une monstruosité 100 noms et face à cette absurde démonstration de force, à la stigmatisation de celleux qui occupent la zone, face au désastre écologique et humain ainsi provoqué, nous souhaitons préparer la riposte.
Des voix de l’Est résonne la Pelle du 13 12 mai, pour que la Zad reste une zone libérée, anti capitaliste, anti autoritaire, décroissante, respectueuse de son environnement.
Au programme :
– Réoccupation du terrain, réappropriation des axes routiers
– Reconstructions, chantiers collectifs, ateliers
– Actions pour faire face à l’oppression militaire, ainsi qu’à l’autoritarisme dans nos luttes.
– Concerts de soutien.
A tous les punks à chiens, les chats sans punks, les schlags sans laisse, les inadapté.e.s, les margin-eaux, et autres dé-terre-miné.e.s ramenez vos pioches à La Grée à partir du 13-12 mai (et à tout jamais!).
Pour faire de la Zad une Zone d’Autonomie Définitive.
Comments
Les commentaires sont modérés a priori.Leave a Comment