Il ya des photos boulversante ,moi je dis que ça me révolte mais ma révolte on me l’a souvent reprochée parce que ,en gros pas politiquement correcte et puis le temps a passé et l’horreur tant au niveau social qu’au niveau environnemental n’a cessé de croitre!

Je vais finir mon existence dans un monde de merde qui ne s’est pas fait du jour au lendemain . Cette société mortifère est en mache depuis les années 70.

Un,jour sinistre collabo,, confronté à mon utopisme m’ avait dit qu’il ne fallait pas être préssé ….Pauvre cariériste de c dans la servitude volontaire la plus dévouée,je t’avais remis en place ,preuve à l’appui car Il ya des domaines  tel le nucléaire,que je connais plutot bien,hélas !

Etre boulversé ,indigné ne suffit pas ! La révolte telle que magnifiquement décrite par Camus est essentiel pour être vivant . 

Cette photo prise dans la rue à Bordeaux illustre bien l’horreur, l’hypocrisie de cette société monstrueuse.C’est le capitalisme qui produit la misère et la mort

Mais pendant ce temps le monarque de banquier au service du capitalisme  se penche sur la pauvreté, sans vergogne en toute indécence…Lui le validide qui n’hésite pas à jouer au foot en fauteuil roulant n’est plus à une indécense prêt…

Les merdias relayent car le monarque en représentation et ses amis qui émargent aux paradis fiscaux ne seraient pas si mauvais, car humains…

Effectivement l’humain peut être d’une monstruosité raffinée

Le combat doit continuer même si nous sommes peu à le mener.

Il y aura toujours des résistantes ,des combattantes