[Nantes] Vive le feu!

Mis a jour : le vendredi 13 octobre 2017 à 14:38

Mot-clefs: Guerre sociale
Lieux: Nantes

En marche vers la guerre sociale

Dans la nuit du jeudi au Vendredi 13 octobre, j'ai incendié deux gros 4x4 de bourges dans le quartier Monselet à Nantes. On peut nous empêcher de faire grève ou de manifester mais pas de faire des dégâts au moment qu'on aura choisi. 

Un exploité enragé, auto-entrepreneur du désordre

Commentaire(s)

> commentaire caché

Un commentaire insultant a été caché. On peut bien entendu critiqué l'action encore faut-il prendre le temps de développer en quoi ce serait pas pertinent ou contre-productif.

> Mauvaise cible

Bjr, vous vous trompez de cible. Prenez vous en plutôt aux symboles de l'Etat si vous voulez gagner le coeur des citoyens et être efficace. Vous avez brûlé 2 voitures, quel courage ! Sachez que elles seront remplacées rapidement par deux modèles tout neufs payés par la même assurance que vous avez pour votre véhicule. C'est idiot non !

> Mwé

Et pour lutter contre le FN qui a surtout des classes populaires comme base électorale, on crame les bagnoles des prolos ?

> ....

super....

en espérant que c'est pas juste un prolo qui aime les belles voitures et qui avait un crédit.

Une banque j'aurais crié au génie. Mais là....

> C'est la fête du troll ici

Sérieux, vous êtes plusieurs à pleurnicher sur des carcasses de 4x4 de merde ou en fait tous ces commentaires sont écrits par une seule et même personne perdue ?

> pit-êt

Peut-être qu'ils ne parlent que de l'inutilité du geste?...
Allez savoir.

> modération

Deux commentaires insultants ont été cachés.

> hum!

peut-être faut-il comparer cette action avec l'incendie de la Porsche près de la préfecture lors d'une manif contre la loi El Khomry en mai 2016... Avec sa dimension de classe "À bas les riches, leur domination et tout leur étalage de richesse, de morgue élitiste, de gaspillage débile,"

Une action collective et au grand jour porte politiquement beaucoup plus qu'une action individuelle et clando, interprétable selon la culture politique de chaque personne..."C'est de la jalousie, il veut la même mais il peut pas", "c'est un acte gratuit sans signification", "c'est un décroissant énervé", "c'est Daech",etc.
Bref, j'espère que t'es pas passé devant des caméras du quartier, c'est ce que les flics visionneront en premier... et j'espère que tes 4X4 étaient des Mercedes et pas des Lada, et appartenaient à des salauds qui le méritaient... mais c 'est sûr que l'assurance leur paiera...