Maintenant qu’on y est, on compte bien y rester. Et multiplier les appels à s’approprier cet espace, le faire vivre de mille manières.

Tout le monde est donc chaudement invité à la première FETE DE LA LIBERATION DU BOIS DE MANDRES le dimanche 26 juin ! http://vmc.camp/2016/06/21/le-26-juin-toutes-et-tous-a-la-fete-de-la-liberation-du-bois-de-mandres/

Au menu : grand banquet partagé, ballades de découvertes, chantiers de construction et de plantations, grande discussion sur la suite de l’occupation et des blocages des travaux…

Premier programme

  • 12h : banquet partagé et repas tiré du sac à la Salle à Mandres (plateforme occupée et base de vie)
  • Ballades de découvertes de la forêt / Chantiers de construction d’abris, de barricades, etc / Plantations collectives
  • 17h30 – Grande discussion collective pour toutes les composantes du mouvement contre la poubelle nucléaire : point sur la semaine d’occupation, préparation des jours et semaines à venir. Comment continuer d’en mettre plein la tête à l’ANDRA, bloquer efficacement ses travaux? Et surtout, si ils nous expulsent, comment on revient encore plus fort-e-s et détermin-é-e-s pour ré-occuper et bloquer à nouveau ?
  • Soirée : chorales, musiques, chansons, subversions…

Et tout le week-end, il se passera pleins de choses dans le bois, il est chaudement recommandé de passer, il y a d’innombrables choses à faire, construire, inventer pour ancrer la résistance dans cette forêt libérée.

ON NE LACHERA PLUS LE BOIS DE MANDRES ! ON NE NOUS ATOMISERA JAMAIS ! ANDRA DEGAGE, RESISTANCE ET AFFOUAGES !

Plus d’infos : http://vmc.camp / 07 58 65 48 89