OP Anonymous contre les Grands Projets Inutiles et Imposés

Mis a jour : le samedi 13 décembre 2014 à 19:51

Mot-clefs: Informatique Ecologie Médias Resistances
Lieux: partout

Bonjour à tou(te)s,

Nous lançons #OpGPII : Opération contre les Grands Projets Inutiles et Imposés, en réponse au déficit démocratique de ces projets.
Depuis déjà quelques années, nous voyons le système capitaliste forcer plusieurs projets jugés aujourd'hui (avec le niveau de conscience actuelle) inutiles.
Ce système à l'agonie, aux projets absurdes, nous entraîne avec lui dans sa chutte et n'hésite pas, comme dernièrement, à aller jusqu'à tuer une personne : RemiFraisse.
Face aux Holds Up financier, usant essentiellement de fond public pour la réalisation des projets, ne valorisant pas de débat public, ne prenant pas compte des normes environnementales, utilisant la corruption pour faire passer ces projets dans l'ombre, nous, anonymous, avons décidé d'agir pour mettre la lumière sur ces projets que ce système appelle "progrès" lorsqu'ils signifient "décès commun" au profits de "quelques-uns".
Nous agirons sur :

  • - #NOTAV       Ligne TGV Lyon-Turin que ne fera que gagner une demi-heure avec 30 Milliards de fonds publics.
  • - #OpTESTET    Barrage de Sivens qui a couté la vie à Remi Fraisse (Etudiant de 21 ans)
  • - #NDDL        Aéroport de Notre Dame des Landes près de Nantes, sur terres agricoles.
  • - #BureStop    Enfouissement de déchets nucléaire à Bure
  • - #Roybon      CenterParcs et  Déstruction de la forêt de Chambaran?
  • - #millevaches Elevage laitier d'usine à plus de 1000 vaches
  • - #GCO         Contournement de Strasbourg " Un gâchis économique et écologique "

(...)

We are Anonymous 
We are legion 
We do not forgive 
We do not forget 
Expect us 

Rejoignez-nous sur : https://webchat.anonops.com/?channels=OpGPII
Cibles : https://piratenpad.de/p/r.ffaf8cf8f032ad4bff71ca1e9c3d6e79
All ZAD de FRANCE : http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/la-carte-des-projets-inutiles_12246#6/50.952/9.866

vidéo #OpGPII : http://vimeo.com/113587068

Anonymous-operation-grands-projets-inutiles-medium

B4duh8gciaeerkd

Notav_opgreenrights-medium

#OpGPII #NOTAV Dites non à la ligne ferroviaire Turin-Lyon

Rhône-Alpes HACKED&DEFACED - Official site of the Rhône-Alpes region

www.rhonealpes.fr
territoires.rhonealpes.fr
modesdoux.rhonealpes.fr and
more than 100 subdomain DEFACED!
https://privatepaste.com/aa6d1ecb04

Nous sommes Anonymous,
Nous nous  battons contre la construction de la ligne ferroviaire Turin / Lyon; un projet inutile qui ravage l'environnement et met en danger la santé  publique des travailleurs ainsi que des  habitants. Danger réel quand on sait que les matériaux résultant des activités des chantiers sont toxiques et parfois radioactif.

Le Conseil général de la région Rhône-Alpes est un partisan majeur de cette ligne Turin-Lyon aini qu'un des principaux responsable de ce projet, comme en témoignent les  faits suivants:

1)  Le Président de la Région Rhône-Alpes préside le comité avec le préfet  et d'autres autorités afin de superviser la mise en œuvre des travaux de  la ligne TGV "Lyon-Sillon Alpin".

2°)  Le conseil régional a organisé un débat pour faire pression et  redonner un statut de première priorité au projet Lyon-Turin considérant  que le gouvernement français, n'était pas assé motivié pour le projet. La ligne de chemin de fer dans la région Rhône-Alpes aura un coût  estimé à 8,5 milliards d'euros publique, tandis que le total des dépenses pour ce projet est autour de 30 milliards.

Beaucoup de Français & italiens se révoltent contre ce méga projet, mais la classe politique, inhumaines, corrompues et impliquées dans ce projet pour assurer les bénéfices des entrepreneurs, fait monter un climat de répression policière "fasciste" autour de la zone de  chantier.

Nous souhaitons aussi dédier cette action en honneur à ces héros aujourd'hui emprisonnés :  Chiara, Claudio, Mattia, Niccolò, Lucio, Francesco, Graziano... Certains pour plus de 9 ans, ces personnes qui osent porter l'action à la hauteur de leurs convictions, qui n'ont pas hésité à faire face à ce projet, mais qui malheureusement ont été touchés par la répression policière, injustement accusé.

Multinationnales, décideurs et parasites, exploitant l'homme et la nature; pour vous la vie n'a de valeur qu'en son coût économique. Mais n'oubliez pas, la prise de conscience atteint le peuple qui  commence à se rebeller et notre lutte ne peut pas être achetée avec votre argent ou de toute autre nauséabonde façon.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légion
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas
Redoutez nous

Link_go http://operationgreenrights.blogspot.com.es