Qu’est-ce qui arrive à nos enfants ?

RUTH ELKRIEF INTERVIEW KYIA UNE POLICIERE AMERICAINE QUI PARLE DU RESEAU PEDOPHILE ILLUMINATI

LE RESEAU PEDOPHILE ILLUMINATI
Auteur: Kiya | agent de police

Avez-ces photos vous déranger? C’est ce qui se passe à disparues de notre pays des enfants enlevés ou depuis des décennies – entre les mains de nos « élites » des dirigeants mondiaux et les organismes d’application de la loi qui non seulement participent, mais d’aider ces dirigeants du monde entier couvrir leurs crimes odieux de ce monde pédophiles illuminati.
Les enfants volés de leurs chambres pendant la nuit … dans les arrêts de bus … des écoles et des centres commerciaux, passés en moins de huit secondes, dont certains juste en face de leurs yeux les parents terrifiés.

Les enfants vendus en esclavage et la prostitution illuminati, forcée en service comme passeurs de drogue la drogue étant géré par les illuminati, de marque comme du bétail avec fers à marquer à chaud, torturés, dépouillés et brûlés vifs, enterrés vivants, démembrés, utilisés dans le rituel satanique illuminati sacrifie menée par nos « élites » chefs de file de gouvernements mondiaux.
Si vous êtes tenté de dire: «Cela ne pourrait pas se produire dans notre pays! » détrompez vous ! alors je vous invite à lire le « Communiqués de presse » l’article de ce blog qui suit.
Plus d’infos svali educate yourself http://educate-yourself.org/mc/mcsvaliinterviewpt1.shtml
J’ai l’habitude d’être en application de la loi moi l’américaine policière. J’ai été railroaded à cause de ma découverte de ce qui se passait et de devenir un dénonciateur contre ce réseau de pédophiles illuminati. Je travaillais sur les enlèvements d’enfants depuis des années avec mes enquêtes que j avais fait moi même menés avant que je me suis rendu compte, que j’avais affaire en fait à un seul réseau pédophile illuminati de même que j’en avais été la cible.
Depuis lors, je suis devenu ciblés par notre gouvernement de l’ombre Illuminati et application de la loi.
J’ai été droguée au GHB, secrètement injectés avec un agent de guerre biologique qui m’a laissé invalide, gangstalked dans le but de tenter de me faire suicider. Je suis soumis à une surveillance 24/7 illégale – j ai subis des écoutes téléphoniques illégales, mon courrier a été falsifié, le harcèlement en ligne dont j ai subi, des techniques de harcèlement personnelle dans les rues, des satellites de surveillance, même au-dessus de ma maison. Ma maison est divisée en plusieurs reprises, ma propriété a été vandalisée plusieurs fois par des agents du gouvernement USA, mes animaux de compagnie ont été empoisonné à la mort dans leur chenil. Un faux fichier a été fabriqué contre moi par le département du shérif du comté j’avais travaillé pour, moi encadrement pour leurs crimes, je me suis faite pour traité de « malade mental » moi américaine policière pour me discréditer. Au moins quatre tentatives de meurtres ont été faites sur ma vie jusqu’à présent.

Autrement dit, notre gouvernement US ne serait pas investir toute cette attention, du temps et de ressources sur un péon comme moi si je n’avais cette information exacte, pertinente qu’ils ne voulaient pas que vous sachiez et ils savaient que j’étais prêt à partager mais le gouvernement US voulait me tuer comme ils ont tuer d’autres victimes.
À la suite de mes investigations sur les Illuminati liées aux enlèvements d’enfants , j’ai commencé y a plus de dix ans la valeur de la recherche sur les points communs trouvés dans ces enlèvements, comment les Illuminati allait de leur réalisation et de cacher leurs crimes, les tactiques Illuminati couramment utilisés pour perpétrer des ceux-ci et une multitude d’autres crimes contre vous et vos enfants.
Est-ce que votre enfant soit leur prochaine victime?