Elections legislatives: un scrutin qui colle

Quelle n’a pas du etre la surprise de certains electeurs ce matin, alors qu’ils allaient faire leur devoir civique, d’être obligés de passer par la porte de derrière, les fenêtres, le toit voir les égoûts, car une bande de farceurs s’étaient amusés à saboter les serrures. Dans la nuit de samedi à dimanche, plus d’une dizaine de bureaux électoraux ont ainsi été visités. Par cette action. le collectif antielections rappelle son opposition à la farce electorale. Anarchistes nous refusons de laisser quiconque décider à notre place. Nous proposons de s’organiser en comités, dans nos quartiers, nos lieux de travail, de loisirs, pour décider collectivement et reprendre le contrôle de nos vies. nous proposons également de mandater, à l’unanimité et pour des taches précises et non de donner un blanc sein à une minorité décidante pour cinq ans. Nous rappelons aussi que tout mandat devrait être révocable. Nous proposons en bref de s’organiser sur la base du fédéralisme libertaire.

le collectif anti élection va disparaître pour l’instant, mais ses militantes et militants resteront présents dans les luttes à mener aujourd’hui et demain

le collectif donne néanmoins rendez vous aux bureaux électoraux et à leurs serrures en 2008, et en attendant leurs envoie plein de bisous collant…