Passer les menus

Anarchie


[Publication] Regard insolite. Carpe diem. Treize minutes. Un, deux, trois… huit

    Regard insolite. Carpe diem; 13 minutes; Un, deux, trois…huit,  Anar’chronique éditions (Juin 2023) La liberté peut bien être contagieuse, mais la servitude volontaire a montré qu’elle l’est plus encore. Dans l’éternel présent de la domination et de l’obéissance, il semblerait qu’il n’y ait pas d’échappatoire. Ceux qui s’obstinent…

Lire la suite →

Crapules & Assassins (dans la prairie, 25 mars 23)

Les assassins assassinent. Souvent, ça rate. Et les gueules cassées sont innombrables aujourd’hui et hier. Mais ça ne rate pas toujours. Parfois, les assassins assassinent. Toustes les blessé.e.s, les torturé.e.s et les assassiné.e.s sont à venger. Et on se vengera. On ne dira évidemment rien contre les personnes qui décident…

Lire la suite →

Appel pour des rencontres internationales anarchistes à Saint-Imier en Suisse, en Juillet 2023

A l’occasion des 150 ans de la naissance de la première internationale anti-autoritaire, des rencontres internationales sont en préparation dans le Jura Suisse. Elles auront lieu du 19 au 23 juillet 2023 – avec prolongation de quelques jours afin de laisser du temps et de l’espace aux rencontres spontanées. Cet…

Lire la suite →

MORT A LA RECUPERATION !

on en voit des tas de militants et de collectifs manifester leur soi disant solidarité hypocrite et politicarde avec cospito. ces faux-culs charognards ce sont les mêmes qui vomissent l’anarchisme anticiv et nihiliste dont se revendique cospito pourrissant dans les géôles italiennes. les mêmes qui la fermaient quand cospito etait…

Lire la suite →

Philadelphie (usa) : des actions contre les goliaths

Des actes petits mais incessants, contre de si nombreux Goliaths. Nous souhaitons mettre des lance-pierres dans de nombreuses autres mains, tout en étant à la recherche d’objectifs à porté de main qui puissent nourrir notre révolte. Le spectacle des grosses lettres sur le train régional ne vaut presque pas la…

Lire la suite →