le local d'europe écologie décoré pour fêter leur accord

Mot-clefs: Ecologie
Lieux: Nantes

Communiqué du Comité Vermifuge:

Samedi 19 Novembre une campagne de communication dévoilant les nouvelles orientations du parti Europe Ecologie – Les Verts à été mené à leur local de Nantes par le collectif Vermifuge.

8125761045_d8ba505223_h-medium
Que l'on vienne me dire que EELV n'est pas dans la bataille

Hypnose-medium
Pas de titre pour 11199

Dsc_0064s-medium
escros écologie


Cette semaine « Escrocs Ecologie les Verreux », ont pris le parti de trahir leurs convictions et leurs engagements pour mendier quelques miettes de pouvoir au PS.

Dans la grande tradition politicarde, Escrocs Ecologie, brandit son petit étendard pour instrumentaliser des luttes et manipuler la population avec des discours grandiloquents dans l'unique but de négocier par derrière quelques fauteuils pour leurs postérieurs.

Toutes ces manoeuvres auront fini de décridibiliser la gauche archaïque; et puisque les orientations politiques qui auraient dû être prises il y a au moins 40 ans, sont une fois de plus repoussées nous verront comment l'écologie de salon s'en sortira quand il sera bientôt question de survie dans ce pays.

Tout comme les autres formations politiques qui prétendent diriger des nations de moutons, nous considérons que ce parti est nuisible au développement réel de modes de vies responsables.

Nous invitons les personnes désabusées par ces marchandages de bas étage, à ne plus entretenir le système du pouvoir centralisé, mais à s'organiser pour résister à la destruction globale de nos conditions de vie, en développant des autonomies locales.

Rejoignez-nous sur le terrain, à Notre Dame des Landes, à Vallogne, à Flamanville et partout!

Commentaire(s)

> on va aider un peu

pour ceux qui croyaient encore que le Verts auraient des convictions désintéressées

les dessous d'un "marché" Vert sont sur marrianne2

http://www.marianne2.fr/Exclusif-la-face-cachee-de-l-ac....html

> Le roi de l'hypnose

Dans le genre révélations désintéressées qui ne sont pas, Marianne se pose comme un Champion. Et que dire ceux qui se dépêchent de nous présenterça comme la vérité révélée ? D'ailleurs on aimerait bien savoir leur position sur la filière nucléaire...

> A vu de nez

Je dirais à mi chemin entre celle du PCF et de Chevènement. Mais pour c'est sûr !

> La demoiselle d'honneur

[Samedi dernier->https://nantes.indymedia.org/article/24683], on l'attendait, la demoiselle d'honneur du mariage UMP-PS, elle est arrivée 5 jours plus tard, malgré les poings brandits et la chanson "On lâche rien, on lâche rien" reprise par les escrots-ecolos, on sait même qu'elle s'appelle, Cécile et qu'elle regarde passer les Castors , debout sur le quai RER de la gare de Villeneuve St Georges.

Demain nous serons à Valognes

> Pour contacter le spécialiste de l'hypnose

et avoir des réponses bien vintage sur le nucléaire, l'industrie française et « l'oligarchie germano-américaine », cliquez sur l'onglet Vie du collectif, ensuite sur Archives. Une adresse mail est à votre disposition.

> Les verts à NDDL mercredi 23/11/2011

...pour rencontrer les partis et associations opposés à l'aéroport de NDDL, rassemblées au sein d'une coordination d'opposition à ce projet.

Europe écologie, qui fait partie de cette coordination, devra s'expliquer sur leur récent accord. Et ce suite à la demande de quelques composantes de la coordination des opposants pas mal remontés.

Ces composantes en colère invitent ainsi des gens de l'extérieur à venir appuyer leur fronde contre escrocs-écologie, fronde qui visera à leur demander de quitter cette coordination.

Nous répondons pour notre part à leur invitation et la relayons.

Jean-Phillipe Magnen et François de Rugy, nos deux élus verreux préférés seront présents et ne se déclarent pas troublés par l'accord. Puisque le culot en politique vise à nous faire avaler des couleuvres, ils renchérissent en parlant "d'une lutte qui continue" ! (sic) (propos recueillis dans le ouest torche d'aujourd'hui).

Il est temps de leur montrer que la lutte peut continuer sans eux, et que leur opération de communication politico-verte a assez duré !

Venez nombreux-ses demain à partir de 20h30 à la salle des chènes à Notre Dame des Landes !

Montrons aux représentant-e-s de l'écologie politicarde et gerbante que l'on ne veut plus d'eux/elles à NDDL, ni ailleurs !

Un membre du comité vermifuge.

P.S : si les composantes de la coordination actuellement remontés ne parviennent pas à virer escrocs-écologie, nous les inviterons à faire preuve de courage politique et à quitter la coordination.

> AVANT D'AGIR, IL FAUT CONNAITRE LE DETAIL DES ACCORDS

Alors que la ZAD est en guerre depuis le 16 octobre 2012 par une opération quasi-militaire lancé par un Etat qui trahit les valeurs de la République, resurgit dans un débat, cette période douloureuse de novembre 2011 et les accords entre PS et Europe Ecologie. A l'heure ou je vous écrit, je suis attaqué par une personne qui veut un débat sans débattre du moment qu'on lui demande de décliner son identité puisque personnellement je n'ai rien à cacher et commencer son attaque en vous renvoyant notamment vers se lien.

Je suis adhérent EELV et membre du bureau de mon groupe local. A titre personnel, je suis à l'origine de la création d'un collectif que se prénomme ; Collectif ALSACE de soutien contre Notre Dame des Landes. Ce collectif est ouvert à tous et actuellement, il y a des membres EELV Alsace, du PG67, des citoyens dont certains, en contact avec les Indignés. Bref, même si j'appartiens à EELV, le collectif a vocation a soutenir les opposants sur le terrain, il y aura des volontaires qui vont partir pour la grande manifestation de réoccupation de la ZAD et nous organiserons une grosse opération sur Strasbourg, le même jour.

Ci-joint: photo de notre manifestation du 26 octobre 2012 où nous avons réuni, une centaine de personne. Strasbourg qui se trouve à 800 ou 900km de la ZAD est sensible et veut faire bouger l'Alsace et ça bouge!!!...