Fabriquer des dispositifs de retardement

Mot-clefs: actions directes
Lieux:
Retards

Lors d'incendies volontaires, on peut vouloir s'accorder quelques minutes pour anticiper sa fuite. Deux recettes simples pour confectionner des dispositifs de retardement pour enflammer vos soirées entre amies !


Download this zine as PDF | Retour vers la liste des zines

Commentaire(s)

> Achtung

Ce "guide" est plein d'erreurs, il ne doit pas être diffusé à mon avis..

Rien à voir, mais plus personne ne pourra avoir de bougie d'anniversaire chez lui je suis artificière, pas très pratique !

> pour Achtung

Quels sont les erreurs ? Pourrais-tu nous expliquer au lieu de balancer des coms comme-ça ?

Et pourquoi "personne ne pourra avoir de bougie d'anniversaire chez lui" ?

T'es artificière ou plutôt parano ?

> .

En Allemagne, les camarades et compagnons évitent d'avoir des bougies d'anniv chez eux parce que les flics ont identifiés la technique depuis longtemps.

Ce n’était pas le cas en France avant cette "brochure", donc maintenant jetez tous vos bougies d'anniversaire.

Je ne vois pas bien ce qui n'est pas clair ou parano là dedans.

> Arch so...

moi ce qui active ma parano, c'est de voir publié un "mode d'emploi sulfureux" juste après avoir validé un appel à soutien à indymedia linksunten qui, justement, est tombé pour ce genre de publications... ce qui est d'autant plus risible que ces modes d'emploi sont désormais trouvables absolument partout sur le web : http://fr.wikihow.com/fabriquer-des-feux-d'artifice
même si je ne vois pas vraiment de raison de refuser l'article, je laisse le soin à mes camarades de se prononcer.

> .

Évidemment, les flics en france sont débiles alors faut pas ébruiter trop fort le coup des bougies d'anniversaire, ils vont finir contrôler leur achat et les faire retirer de toute grande surface ? Ça m'a fait pareil quand ils ont commencé à soupçonner que les bidons de 20L d'essence étaient pas pour la tondeuse à gazon du squat

> Article en débat.

[un autre modo] pas très à l'aise non plus pour les mêmes raisons et qui le met donc en débat en attendant de trouver un consensus si ça a bien sa place sur indymedia.