Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université.
Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs demandes, explique le syndicat.
Nous observons une modification de l’organisation de notre service qui s’inscrit dans une logique de rentabilité qui tend à prévaloir sur une logique qualitative.
Cela nous préoccupe pour la qualité d’accueil et de soins aux étudiants que nous recevons.
 
Le préavis de grève a été déposé auprès de la direction de l’université.