Vive la résistance Palestinienne !
Catégorie :
Thèmes :
Lieux :
Cet article est refusé.
« Nous avons décidé de mettre fin à tous les crimes de l’occupation », Brigades Al-Aqsa
- Des dizaines de roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza vers Israël, samedi matin 7 octobre, faisant au moins un mort. Ces tirs mettent fin à une trêve globalement respectée depuis la fin d’une guerre de cinq jours entre Israël et ce territoire en mai.
- Le leader de la branche militaire du Hamas, Mohammed Deif, a déclaré que 5 000 roquettes avaient été tirées sur Israël tôt samedi pour lancer l’opération « Tempête Al-Aqsa ». « Nous avons décidé de dire que trop c’est trop », a expliqué M. Deif, qui a exhorté tous les Palestiniens à affronter Israël.
- L’armée israélienne a, par ailleurs, fait état, samedi matin, de l’infiltration d’« un nombre indéterminé de terroristes » en territoire israélien à partir de la bande de Gaza. « Il a été demandé aux habitants des zones voisines de la bande de Gaza de rester chez eux », ajoute l’armée. L’armée israélienne a déclaré que le Hamas était à l’origine d’une « attaque combinée, comprenant des tirs de roquettes et des infiltrations de terroristes en territoire israélien depuis la bande de Gaza ».
surpublication, le troll veut remplir la colonne globale du seul sujet qui l’obsède