Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage
Catégorie :
Le rouleau compresseur de la censure est réactivé.Ça faisait quelque temps que les modos n’avaient pas eu l’occasion d’exercer leur pouvoir en noyant dans le même moule les articles qui leur déplaisent et les véritables trollages, en croyant que ça passerait inaperçu.
Le prétexte permet d’évacuer les véritables raisons de la censure, qui finissent par devenir suspectes. Le but c’est d’éliminer toute allusion à l’islamophobie et aux crimes du sionisme, entre autres.
On commence par trouver un prétexte bidon : https://nantes.indymedia.org/posts/95120/une-rentree-scolaire-2023-islamophobe/
« copié-collé incomplet et mal fait qui laisse penser que le journaliste en est l’auteur. »
Et quand on renvoie l’article EXACTEMENT identique à l’original, la modé nous déclare, sans rire, doublon de https://nantes.indymedia.org/posts/95120/une-rentree-scolaire-2023-islamophobe/
Les personnes honnêtes, s’il y en a encore, pourront vérifier la source et toutes les informations utiles dans les liens :
https://paris-luttes.info/une-rentree-scolaire-2023-17370
Paris Luttes avait lui-même repris ce texte jugé intéressant dans « Vallées en Lutte », avec un lien bien visible également dans les deux versions censurées.
Je vais donc reposter le texte de Vallées en attendant avec impatience quel prétexte pourrait être donné pour le refuser.
P.S.
C’est pareil pour les deux articles refusés sur la Palestine (qui ne sont pas de moi), le coup du « doublon » d’un article déjà refusé, c’est une trouvaille digne de Machiavel mais qui ne valorise pas ses inventeurs !
le retour du troll