Perturber la coupe de france
Category: Local
Themes: Archives
Places: NantesRennes
Une proposition d’action contre la loi d’égalité des chances, le cne, la précarité et le fascisme dans les stades a été proposé:
perturber les demi-finales de coupe de france, jeudi prochain:
– le match Nantes-PSG à la Beaujoire
– OM-Rennes au Vélodrome
Il s’agirait de perturbr les entrées aux stades. L’action à nantes pourrait aussi s’orienter contre la présence des “boulogne boys”.
Il faudrait que des personnes proposent cette action aux AG de nantes, rennes et marseille.
Si cette proposition pouvait être discuté à la coord de nancy ça serait bien.
Ces actions pourraient être risqué et il faudra mobiliser du monde de tous le pays.
FAudrait etre des milliers ! et super bien organisés
Action suicidaire pour action suicidaire, je préfererai prendre d’assault Waldeck Rousseau.
aucune chance de réussite les enfants…vous allez vous faire défoncer…c’est vraiment pas le bon endroit…
Oui à mon avis, c’est mort d’avance, il faudrait être 30000 minimum par stade!!En plus les Boulogne Boys vont déjà être bien surveillés pas les flics etla BAc vu les problèmes actuels dessupporters parisiens, donc c’est pas la peine d’y penser, ça serait se jeter dans la gueule du loup…même si l’idée de l’action en elle-même pourrait cartonner..
L’idée de bloquer le stade a déjà été avancée il y a quelques semaines. Cela dit, la solution aurait été plutôt de bloquer le bus des joueurs à la jonelière ou un truc dans le genre qui aurait pu retarder le coup d’envoi…
Pour la demie finale, le stade sera rempli et le prix des places important… Et vu la saison de merde du FCN, ça serait dommage pour les pauvres gars qui vont payer pour une défaite ou un 0-0!
Par contre, si une chose est sure, c’est que le contingent de brigades mobiles aux abords du stade sera maximum….
Dans ce cas pourquoi ne pas tenter une action juste avant le début du match histoire de voir quelle serait leur priorité!!!
Un blocage ou qqchose dans le genre à l’opposé du stade et on pourrait ainsi mesurer le degré de mobilité des CRS. on va peut-êtrte les avoir a l’usure qui sait?
plutot que de bloquer faite de l’info a l’entrée
distribuer des tracts
placer de banderolle…
si vous voulez vraiment devenir impopulaire bloquer le stade…
il faudrait manifester sur le parking pour provoquer une agitation des flics. J’ai vu que l’info circulait sur plein de sites, il faudrait voir avec les camarades de rennes, bordeaux, paris, à 2000 on pourrait foutre un beau bordel, au moins sur le parking.
faut faire avancer le truc, donc proposition : rendez vous aux perturbateurs à 19h au centre Leclerc Paridis 14 rte Paris 44300 NANTES
Même a 30 000, même sans aucunE flicQUE, bloquer un stade ça suppose un bon pourcentage de mortEs parmis les manifestantEs, des vraiE mortE qui ne bougeront plus jamais.
Si je me révolte, c’est parce que je suis dans la merde, c’est pas pour devenir populaire.
L’idée de l’action aux antipodes me parait pleine de bon sens.
Reste a savoir qu’est ce qu’il y a d’interéssant à faire à l’opposé de la Beaujoire vers 8h????
Les flics sont très présents en ce moment à Nantes, mais bon le petit nico sauveur de la nation ne les multiplie à l’infini non plus…….
On pourrait même faire plusieurs actions au sud et à l’ouest…
Des propositions??? envoyer des lettres aux supporters du PSG pour leur dire de montrer l’étendue de leur “talent” aux les CRS….
Bloquer le stade…impossible visiblement,encore si c’était contre clermont ou sedan…mais le dispositif de sécu quand c’est paris ou marseille c’est quelque chose.il y a d’autres idées mais arrêtez de tout balancer sur le net,une action est d’autant plus réussie et facile a mener qu’elle est surprise(après c’est vrai que pour “recruter” du monde c’est pas mal le net),donc allez en discuter en comm action a 9h tous les matin en censive,parceque a en parler la c’est comme poster le compte rendu de la comm à waldeck…
vu sur: http://www.stopcpe.net/cpe/2006/04/13/268-justice-expeditive-temoignages-policiers-partisans-appel-a-temoins#co
Le dimanche 16 avril 2006 à 03:59, par independant du kob
les etudiants, anars et gauchistes ne savent pas se battre, c’est bien connu, vous n’etes juste que des “manifestants”. pour etre efficace il ne faut pas etre humaniste ou utopiste, il faut avoir envie de tuer pour le plaisir de tuer, avoir la haine pour le plaisir d’hair, ne jamais se culpabiliser, etre pret à profaner la tombe de son pire ennemi pour lui voler deux fois sa vie, bref juste detruire l’autre, l’humilier parce qu’il faut avoir le dernier mot (question d’orgeuil, ce dont vous n’avez pas car vous n’etes pas fiers). pas juste lui mettre un coup de lattes dans les dents comme vous faites et s’arreter en pensant qu’il a eu son compte. vous etes limité en baston car vous etes faibles (y’a toujours un des votres qui appelle au calme) et vous n’avez jamais fait de morts dans vos bastons contrairement à nous. vous etes politiquement corrects quand nous sommes des fachos veritables sans aucune ambiguité. vous n’etes pas forts car vous n’etes pas une race forte, car soumis en regle generale en vous positionnant comme victimes dans la société quand nous, nous definissons comme predateurs. vous etes defensifs quand nous sommes offensifs. vous ne faites pas peur car c’est nous qui faisons peur, car nos idées font peur ainsi que nos méthodes car nous n’avons aucune limite et que notre passé et notre histoire parle pour nous. si tu te trouves en face de moi, sache que ta souffrance sera ma jouissance. la baston c’est mon extase et mon adrenaline. je prefererais payer pour me battre plutot que de baiser gratuitement la plus belle femme du monde. je vis bien, gagne bien ma vie, je suis fiancé. la semaine je suis doux comme un agneau, mais le samedi aux abords du parc, je suis tout l’inverse. mon vrai coté bestial reprend sa place naturelle. on ne peut pas lutter contre sa vraie nature, surtout quand on l’aime. venez nous pourrir notre demi-finale à la beaujoire, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire.
vu la débilité de ces mecs, une action est indispensable, pour au moins montrer qu’on est là et qu’on n’abandonne pas. pas la peine de bloquer le match, juste montrer sur le parking qu’on est là et qu’on a pas peur suffit.
J’ai apprit aussi qu’il y avait une fête jeudi soir sur le parking de la censive, donc d’abord, on montre qu’on n’abandonne pas le combat à la beaujoire, puis on va faire la teuf à la fac de lettre.
y a pas d’articles sur cette action sur le red forum, il faudrait en mettre il y aurait bien des volontaires. Par contre, l’info est sur le blog identitaire et sur les forums de supporters du PSG…
pas grave, même pas peur
connaissant bien le milieu du foot,je vais regulierement aux matchs en tribune loire (le kop,supporters+ si on veut)…
moi,j en aurai rien à foutre que le match soit retardé…mais bon,moi c est moi…là bas y a une rafale de gens qui en on rien à foutre du cne(…etc…) et qui hesiteront pas à faire le menage sans l aide des flics…
ensuite les flics,present en nombre pour ce genre de match et sur ce forum assurement(…;)…salut les moustachus!…) et qui vireront vite fait tout perturbateurs,faudrait etre un bon millier pour tenir…
ensuite pour les supporters parisiens…j ai lu “boulogne boys”,parce que on dit,c est les fachos,ok il y en a mais les vrais cons (qui font les embrouilles tres mediatique entre eux et les tigris(groupe multi ethnique)) se sont les independants,donc sans groupe…eux sont nationaliste,pour certains nazi,tous hooligans(et le commentaire de l autre plus haut et veritable…je sais c est flippant…)…et donc s attaquer à eux c est leur donner le droit de cogner et là c est sur ça va chier mais encore faut il les atteindre ou les trouver sur le trajet du centre au stade (vu qu ils vont surement,comme à l habitude s organiser une fight avec les hools nantais…)enfin moi je dis ça surtout pour info,mais à oublier…
le mieux c est bloquer simplement les accés du stadio (perif’,tram’) vers 19h…
mais soyez scred pask y aura surement des rg en recherche de groupes pour eviter tt ça…