Bilan du concert anti-sarko
Catégorie :

Thèmes :

j’aurais voulu savoir si le concert antisarko de soutien au scalp-no pasaran s’était bien passé. Les gendarmes de clisson sont ils venut faire de la répression « anti-casseur » et defendre leur maitre sarkozy?
bin moi j’en sais rien je ne suis pas allée car c’était trop cher….!!!!
Tout s’est passé très tranquillement. Les gendarmes sont passés simplement jeter un rapide coup d’oeil et nous prévenir que des barrages étaient installés tout autour du bled pour ceux qui auraient eut la mauvaise idée de prendre le volant après avoir picolé. Il n’empêche que je suis rentré vers 1h30 par la route direct pour nantes sans croiser l’ombre d’un pandore. Peut-être qu’ils ont juste fait un coup d’intox. En ce qui concerne le débat du dimanche, j’y étais pas donc pas d’infos. voilà.
quant a moi j y etais et je m y suis bien plu, le site etait genial
j ai pas troive ca cher 7 euros 4 groupes de plus il faut relativiser c etait en soutien a no pasaran alors…
Dommage que beaucoup de festivalier n ai pas pris la peine de rester sur le site le dimanche car le film etait inyteressant (1 peu soporifique pour un dimanche de festival)
il y avait assez peu de personnes au debat mais cela n a rien enleve au fait que les assos concernes se soit presentees (AC, Decroissance, SCALP…) NOUS AVONS TRAITES DE SUJETS DIVERS cpe,chomage et les chiffrezs truquees du gouvernement,revenu decent pour les chercheurs d emploi les rmistes,ecologie…
les diverses assos ont presentes leurs rang d’action et les projets a venir
quant au « condkoi » je suis parti dimanche vers 19h et je n ai pas croise ces fervents defenseurs de la moustache
salutations berurieres