Appel À la non-dispersion le 4
Catégorie :

Thèmes :

si on veut être crédible sur une réponse à la hauteur de la provoc du gvt ( qui aime bien les gens qui marchent les jours pendant lesquels ils ne sont pas payés ) proposition de non-dispersion et occupation de la rue jusqu’à satisfaction des revendications ( ça vaut bien l’appel à la grève générale )
d’ailleurs, si on veut tenir la rue, on est obligé de se mettre en grève reconductible et donc d’aller vers cette foutue grève générale que personne ne souhaite bien sur
personne ne vous oblige a marcher dans la rue donc ne pas venir se plaindre si vous etes pas payé
on travaille pas = on est pas payé
assumez vos decisions
eh toma, pourquoi ne pas se débarasser de cette vision manichéenne et productiviste???
La survie des gens passe -t-elle obligatoirement par le travail salarié… A quand un revenu minimum du citoyen…
Résister c’est créer, ce n’est pas adapter encore et toujours des modèles qui ne font pas leurs preuves en ce qui concerne l’épanouissement de chacun!!
Car si on considère que le bonheur est l’objectif pour chaque vie, il faut aussi comprendre qu’une large partie de la population ne s’épanouit pas au travail et qu’au contraire le travail salarié consiste en l’abrutissement, l’asservissement des masses!!!!
Nous sommes les nouveaux partisans….
suppression des revenus des actionnaires, des banques, de tous les rentiers, ainsi que les allocs etc,
réfléchis au lieu de dire des conneries du style « personne ne vous oblige à », on a pas choisi de naître dans ton monde de merde, pas sans le droit de le transformer…
toma tu as discours d’esclave
Abolition de la monnaie!
Vive la valorisation, l’échange et le partage du temps d’activité!
N.B.: Réflechir au lieu de dire une quelconque connerie me permettra de répondre par la suite. Je suis prétentieux et fière de l’être car j’enduis d’étrons les préjugés, a prioris, et autres mécanismes mécanisants des fainéant-e-s de l’activité cérébrale (je parle des détracteurs-trices de liberté en tout genres).
Toma: assume-tu le fait de consommer(souvent bon nombre de choses inutiles et/ou néfastes) alors que tu sais pertinement que cette consommation, entrainant surproduction (ou l’inverse on s’en branle) est cause d’une mort lente de l’individu-e mais fulgurante de la Terre et de la Nature.
Tu débordes de moraline. Mais quand toi tu serres les dents moi je crache les gros morceaux dans les faces tiraillées. Je t’aime, tu m’a forcé a ecrire, merci.
Rien n’oblige à se sentir visé-e.
Tout peut conduire a un débat.