Communiqué de l’ag interpro interluttes
Catégorie :

Thèmes :


l’assemblée générale interpro et interlutte réunie sur proposition de l’assemblée générale étudiante à l’issue de la manifestation du 18 mars réunissant des étudiant-e-s, des lycéen-ne-s, des chomeu-r-se-s, des précaires, et des salarié-e-s :
– soutient la mobilisation et les revendications étudiantes et lycéennes.
– appelle à amplifier la mobilisation contre la précarisation de la société, pour le retrait du CPE, du CNE et de la loi de l’égalité des chances.
– demande l’organisation d’une grève générale interprofessionnelle avec manifestation le jeudi 23 mars.
– invite à une Assemblée générale interpro interlutte jeudi 23 mars.
Il est plus facile de mobiliser un grand nombre de personnes un samedi qu’un jeudi ! car beaucoup n’oseront pas être absent dans leur entreprise et pourtant ils souhaitent aussi le retrait du CPE.
Sauf si c’est fait en soirée… de toute façon, il y aura toujours des personnes qui ne pourons pas venir pour des raisons plus ou moins valables… alors !
je parlais de l’AG, bien sur !
OUi de l’AG, pck les manifestations a 17H… je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour qu’il y ait beaucoup d’influence
affluence pardon
ouai 17heure c’est une mauvaise heure, c’est sur.
15heure c’est déjà mieux pour les manifs, ca se vaut avec 10h30.nan 10h30 c’est le top je crois.
mouai, 10h30 si on veut qu’elle s’arrete tot, je pense que 15h c’est le top, elle peut duré plus longtemps
bon, ce qui est dommage, c’est que l’interlutte n’ait pas appelé à un casserolazo – comme en Argentine, avec des concerts de casseroles – pour une manif de nuit à partir du Bouffay comme jeudi dernier 16 mars.
Mais bon, interlutte, je voudrais pas dire mais ça fait vraiment volontariste; C’est les potes d’Emancipation qui relancent le CAL 2003, révisé 2004…?