EN AVANT !
RADICALISONS ET ETENDONS NOS LUTTES !

Le CPE, le CNE, les CDD « plus de 57 ans»….vont-ils nous faciliter la survie en trouvant un quelconque boulot ?

Non ! Aujourd’hui si le chômage baisse c’est que plus de prolétaires partent à la retraite pendant que d’autres sont exclus du système. Au contraire, toutes ces mesures, et parmi celles ci la directive Bolkenstein visent à nous précariser de plus en plus et surtout à nous imposer globalement une baisse drastique du salaire et une augmentation de l’exploitation.

Quelle risposte jusqu’à ce jour ?

Dans le monde entier, comme en Europe et en France, dans de nombreux cas, lors de grèves, de manifestations, soit nous nous en sommes pris plein la gueule, sans rien obenir, soit nous avons pu arracher quelques ridicules miettes vite absorbées par les mesures d’austérité.

A côté de cela ? les bénéfices des entreprises, de la bourse, bref du Capital s’emballent, encore plus au moment où des licenciements sont annoncés. Contradiction ? Non le Capitalisme se fout du facteur humain, et de son développement. Tout ce qu’il cherche à développer ce sont les marchés, la technique, la science, les moyens de nous contrôler, de nous abrutir, et d’étouffer nos critiques radicales afin que nous soyons dociles. Il nous chérit comme producteur-consommateur, pas comme fossoyeur de ce monde de merde !

NON, PROLETAIRES ! CA SUFFIT !

Le prolétariat des lieux de bannissement que sont les banlieues nous ont montrés la voie. Lutte intransigeante contre l’Etat comme nos frères et sœurs de classe en Algérie, en Amérique du sud qui s’attaquent régulièrement au capitalisme, à la propriété privée, en bloquant la circulation des marchandises, en pillant les magasins, en occupant la rue, en fin de compte en paralysant l’économie.

Rejoignons ces luttes en rupture avec la bonne marche de l’économie. Joignons-nous à eux ! Faisons la critique constructive de leurs actions qui sont nôtres ! Apprenons à nous connaître et associons-nous dans ce même combat !

Rompons avec la dynamique des syndicats, organismes si utiles au patronat (d’ailleurs financés en grande partie par lui) qui canalisent notre rage et nous rendent inoffensifs. Ils nous promènent et nous font gaspiller notre énergie dans des manifestations/ promenades corporatistes ou grèves ponctuelles programmées des mois à l’avance et si peu gênantes pour le Capital.

C’est seulement un élargissement de ces émeutes, de ces luttes intransigeantes à l’ensemble du prolétariat qui pourra donner plus de force à nos actions, en choisissant des cibles qui frappent directement l’Etat et l’économie du Capital : les usines, les routes (blocages des marchandises), …

C’est seulement ainsi que l’on pourra imposer dans l’immédiat, le retrait des plans de précarisation, une hausse générale des salaires, la baisse des loyers, etc.
¼ et préparer ainsi l’avenir en développant et renforçant des liens entre prolétaires, en constituant des réseaux de résistance invisible, en dehors et contre toute médiatisation, en dehors de tout parti de gauche ou de droite, de tout syndicat, de toute association, de toute ONG,
¼ pour rendre possible le seul futur possible qui puisse mettre fin à cette horreur sans fin: celui de la destruction de l’Etat par l’insurrection prolétarienne généralisée!

PROLETAIRES ! REAGISSONS ! RESISTONS !

ORGANISONS NOUS !

CONTRE L’ETAT ET LA PROPRIETE PRIVEE!

EN DEHORS ET CONTRE LES SYNDICATS !
SABOTONS CETTE ECONOMIE QUI NOUS RONGE
TOUS LES JOURS !

GREVE GENERALE !

PARALYSONS L’ECONOMIE !

QUE VIVE LA REVOLUTION EN PERMANENCE !

CONTACT : proletairesenavant@hotmail.fr