La capote, pas la calotte !
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Santé
Il aura fallu « attendre » 37 ans pour qu’en France une marque de préservatifs ,on se demande pourquoi une marque et pas simplement toutes les marques ,soit remboursée sur prescription médicale …………;
37 ans pour mettre en place une mesure de PREVENTION …..Celà illustre bien la compétence des maitres .
L’immobilisme ,le conservatisme ,l’inféodation au lobby catholique a fait que la capote n’a pas été remboursée pendant 37 ans …..
En France ,nous en sommes encore à 6000 nouveaux cas de Sida par an ….
Pour l’instant aucune précision quant au remboursement du présa féminin tout aussi efficasse mais beaucoup plus honéreux que le présa masculin. 2,50 € contre 0,20 €.
Pour finir une info qui en dit long :
La pub pour les capote était interdite avant 1987 ……….
La seule vraie mesure de prévention qui vaille – et aussi bien pour les grossesses que le VIH et que toutes les autres MST, je vois pas pourquoi on devrait limiter ça au VIH – ça serait que les hommes arrêtent de trouver normal de rentrer leur pénis dans ce qu’ils considèrent nos « trous ».
Et aussi, ça serait vraiment génial qu’on arrête de croire qu’il est de notre devoir de les laisser rentrer dans ce qu’ils appellent nos « trous ».
Et là, plus de grossesse, plus de MST.
Incroyable.
Et surtout, aucune dépendance à aucun représentant médical. Aucune dépendance a aucune industrie de fabrication de préservatifs. Aucune pollution de l’environnement.
Mais bon, pour ça, faudrait commencer à porter des propos féministes radicaux. Faudrait remettre en cause de le mythe de la révolution sexuelle. Faudrait accepter de perdre toute coolitude éventuelle dans les milieux qu’on fréquente. Autant dire que s’extasier devant le remboursement des capotes, c’est plus facile.
Bon courage aux copines qui luttent.
je suis ahuri de lire ceci:
« »Et aussi, ça serait vraiment génial qu’on arrête de croire qu’il est de notre devoir de les laisser rentrer dans ce qu’ils appellent nos « trous ».
renter?trou ? est ce ainsi que tu penses l’amour entre humains ?
Ma pôvre soeur ,ta vision n’a rien à voir avec le féminisme radicale .Tu sombres dans la misandrie comme d’autres sombrent dans la misogynie .
Il ya la même haine de l’autre.
Pôvre de toi !