Twitter croque-morts
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Médias
Lieux : Internet
Jour après jour sur Twitter vous écrivez fièrement des tracts aux fliques (leur demandant SVP d’être des BisouNouNours avec les femmes qui viennent porter plainte), réclamez Justice (c’est-à-dire des places de prison), relayez en masse antisémites de gauche, stal.e.s, et autres monstres politiques (en comptant les bigot.e.s), présentez comme sérieuses, fondées et fiables des statistiques issues d’enquêtes commanditées par l’État (en plus réalisées au téléphone ou sur internet), soutenez tout et son contraire (pour tromper l’ennemi) – travaillons, achetons, bouffon.e.s – commentez des jours durant les buzz médiatiques du jet-set ou des politiques, et surtout imposez UNE norme.
Et vous appelez ça extrême gauche ?
Mais quand même !
Vous êtes des croque-morts de gauche qui mousse.
Vous relayez à en vomir des articles de presse bourgeoise affublés de vos 140 signes sacrés, presque pas d’articles issus des auto-médias.
Mais c’est quoi votre thématique ?
Les menaces étatiques plus ou moins concrètes qui pèsent contre les auto-médias ou la liberté d’expression du jet-set et des politiques ?
Mais franchement ?
Vous êtres en pleine auto-dépolitisation décomposée. Éducation de vos masses à obéir et à se faire fliquer sur Twitter?
Mais vous êtes le désespoir.
L’ennui en personne ou en tout le monde ?
Mais trollez-vous donc !
Saboter Twitter.
« réclamer Justice (c’est-à-dire des places de prison) »
Qui n’ose pas aller le dire en face aux divers comités Vérité et Justice n’est qu’un sale troll
Le monde avance, et même si ce n’est pas dans la direction qui nous plaît il avancera quand même.
Inutile d’éssayer d’empêcher la Terre(-mère) de tourner !
J’ai perso essuyé un éclat de rire à la lecture de cet article: ça pense que tout ça tombe toujours tout fait tout rôti, et lorsque ça ne marche pas comme ça ça jette le bébé avec l’eau du bain ! Et ça invective ses contemporains de surcroît !!
Las ! Des lustres que les lanceurs d’alerte s’époumonent dans le vide mettant leur tête à prix ! Les réseaux sociaux ne sont certes pas la panacée mais ils ont là et ils sont suivi. Alors faut faire avec
http://docsanscible.fr/spip.php?article111