Alors que ouest france reste trés vague sur ces arrestations, presse océan nous « révèle » que ces 4 individus seraient fort probablement membres du GUD et seraient actuellement en train de passer aux aveux!

OF fait encore la fine bouche pour dénoncer les agressions qui sont trés graves perpétrées par des fafs, alors que  ce torchon pleure en continu sur le pauvre sort de quelques vitrines, ils pourraient au moins attendre que MLepen soit au pouvoir officiellement pour collaborer…!

Le combat sera encore long pour Erwan et Steven qui ont fait les frais de l’air du temps fascisant à Nantes comme ailleurs car des arrestations ne font pas de juste condamnation. Ça permet juste de légitimer une police omniprésente et harceleuse… On verra bien si la police a « fait si bien sont travail » et si ils vont pas s’en tirer par un vis de forme ou autre connerie cher aux fafs français!

Nous vous soutenons dans votre démarche de justice, malgré que nous ne nous réjouissons pas qu’il faille en passer par là!!! Et que nos espoires d’annihiler le fascisme sous toutes ses formes, ne passeront pas par la justice française trop conplaisante face à ses sbirs…

SOLIDARITÉ ANTIFASCISTE!