Des tags anti-aéroport de nantes dans le centre… d’eymoutiers !
Catégorie : Global
Thèmes : Aéroport Notre-Dame-des-Landes
Lieux : NantesNotre-Dame-des-LandesZAD
Publié par de quelconques larbins:
« Des tags anti-aéroport de Nantes dans le centre… d’Eymoutiers !
Samedi, les habitués du marché d’Eymoutiers ont eu la surprise de découvrir la poste, la mairie et d’autres murs de la ville étrangement redécorés.
En tout une dizaine d’inscriptions contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes à Nantes a été réalisée un peu partout en ville dans la nuit de vendredi à samedi.
Une enquête est en cours pour retrouver le ou les auteurs des inscriptions. «
La lutte est belle, surtout quand elle se répand!
ZAD PARTOUT!!!
http://www.vinci-construction.fr/france/construction-fr…opmap
Comme on pouvait facilement le comprendre depuis la grande manifestation de réoccupation du 17 novembre 2012 et ses suites immédiates, le rapport de force est clairement du coté de l’assemblée des zadistes. Cette étape franchie le PS redoute l’étape suivante qui est naturellement le basculement complet de l’Opinion Publique en faveur de la ZAD (même les ultra-gauchistes lecteurs du Figaro ont compris qu’il s’agissait d’un projet nuisible à odeur de rétro-commissions, de l’argent publique capté par les élus du béton).
C’est l’enrobage médiatique du recul en rase campagne que joue si difficilement le PS. L’extrême violence gendarmesque des derniers jours sur le site, les propos fascisant de manuel Kyste-Valls comme les enfumages de Dany-la-soupe et José Bovin (les moustaches de Wallesa + la franchouiardise de Coluche) font partie de l’habillage habituel, le bâton + la carotte…
Non Bovin José, le « Kyste » de Valls n’est pas un remake de la « Chienlit » de De Gaulle mais un rappel du cabinet Pétain de 1941. Valls, Bauer et Fouks servent les mêmes intérêts et pour les mêmes raisons (lire: Ariane Chemin).
Le naufrage publique de l’UMP (ça sent le putsch manqué chez les rupins-mafieux…) en 72 épisodes facilite le faux recul-normal de l’État français à base de commissions bidons et rétro-pédallage tranquille. Leur but est d’imposer un « statut quo » toujours mortel pour les amis de la Liberté.
http://sites.google.com/site/tracesautonomes/avouer-sa-…llite