Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université. Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs…
jeudi 14/05/2026 à 14:50
sans une bonne nouvelle
mais surtout ne pas croire que la justice va nous protéger contre l’état
n’ayons confiance qu’en nous-même !
ne déléguons pas à la justice comme nous n’avons pas délégué aux dirigeants syndicaux nationaux !