Appel a tous
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Voilà sur ce merveilleux site qu’est indymedia, chaque jour, virtuellement, se croisent beaucoup de personnes. Des individus qui réfléchissent (en général), qui ont l’habitude de faire des actions (en général), qui on des compétences (en général), des amis (en général), mais qui ont (souvent) des objectifs assez différents dans l’action, et c’est tant mieux, il y a mille combats pour chaque petite vie.
Donc est-ce que l’on ne pourrait pas, sur ce même site ou ailleurs, créer un « puit » de connaissance exclusivement consacré à l’action ? C’est à dire un site ou une page au fonctionnement similaire à celui d’indymedia (open publishing, charte, modérateurs, etc.) où l’information serait limité à des choses très concrètes :
–
: manif, commandos anti-pub, commandos olfactifs, blocages à pied, à vélo, en bateau, en trottinette, piratage informatiques et autres, performances artistiques, etc., etc.
–
: comment attacher une banderole avec un lance-pierre, comment fabriquer une boule puante, comment organisé un trajet de manif qui déroute les flics, comment planter un arbre sur une autoroute, comment recouvrir les affiches publicitaires, comment provoquer un résultat dans une recherche google, etc., etc.
–
: quels sont nos droits, que dire et ne pas dire lors d’une arrestation, apprendre à déceler les vices de formes dans n’importe quelle procédure, que peut faire lors d’une arrestation un gendarme, un policier, un crs, comment peut-on utiliser les droits de l’homme dans un tribunal pour se défendre, etc., etc.
Certaines des idées proposées sont sans doute farfelues, mais vous voyez à quoi je pense ? Chacun d’entre nous à une contribution à apporter là-dessus, j’en suis persuadé.
Bien sûr certaines précautions seraient à prendre, certaines infos doivent ne surtout pas être dévoilées, il faut des confirmations pour tout ce qui est législatif, etc. mais ça serait le rôle de la charte, de la mécanique du site et des modérateurs.
Ledit site n’aurai donc pas besoin d’être local (donc pas sur indy paris, ni lille, ni nantes, etc.) et pourrai être alimenté par tous les indy francophones, voir du monde entier si on a des traducteurs !!
Alors ? Ca motive des gens ?
Les premières personnes nécessaires sont des techniciens de l’informatique afin de créer le « récipient », il suffit ensuite d’un mini forum afin de décider ensemble de l’organisation d site (vote ?)
je cherche comment on fabrique des boules puante si vous savez comment faire envoyer moi un e-mail voisi mon adresse e-mail
mdya59@aol.com
merci d’avance
Moi aussi ça m’interesse énormément de savoir comment fabriquer de puissantes et intempestives boules puantes, en vue de faire des opérations fnac, parfumeries, et tout et tout. Merci d’avance.
moi aussi sil vous plait si vous avez des sites ou autre chose qui nous explique comment fabriquer des boules puantes merci davance
vla j aimerai savoir komment on fabrike une boule puante
j deja essaier des methode genre une bouteille ac un oeuf de l herbe de la terre etc sa marche masi ses po tres nozehabonde
ici c’est pas pour demander comment on fabrique une boule puante mais pour se mettre d’accord sur un projet…
Moi je suis interressé.
bonjour a tous, je suis tombé sur ce site par hasard
voici comment on fabrique une boule puante
il suffit de mélangé du sulfure de fer et de l’acide clhorydrique.(je n’ai jamais essayé)
ATTENTION!!! ceci dégage des gaz toxique (dangereux pour la santé)
On pete dans un bocal plusieurs fois si possible, on referme le tout et on balnace le colis sur son professeur de mathematiques, moi je l’ai fait et je vous garantis que ca a bien marche, le prof puait
On met un buchon dans le trou du…. et apres une semaine on anleve le bouchon (si il est ncore la)
alors moi je serai totalement pour la creation de ce site et pour participer aux actions!
moa adresse : remi.perony@wanadoo.fr
PS pour fabriquer des boules puantes:
LES BOULES PUANTES
Introduction
Le grand classique des boules puantes décrit sur cette page! Avis aux amateurs de farces et attrapes! Cependant,la fabrication des boules puantes n’est pas recommandée pour 2 raisons: des gaz néfastes se dégagent pendant la fonte du soufre, notamment du dioxyde de soufre (SO 2 ) un gaz irritant pour les poumons.
matériel
2 tubes abducteurs coudés a 90°
un bêcher
un tube a essai
3 bouchons (2x1trou et 1×2 trous)
un bec bunsen
un tube a gros diamètre en verre de 15 cm de long pour 2cm de diamètre
réactifs
Soufre en poudre, permanganate de potassium et de la gélatine en poudre.
Protocole expérimental
1. Construire le montage expérimental décrit (soyez indulgents pour le dessin!)
2. Placer 2 grammes de soufre au milieu du tube et 1 gramme de permanganate de potassium.
3. Chauffer le tube pendant 2min jusqu’a ce que le soufre fonde. Diminuer l’allure de chauffe pendant 2 autres minutes.
4. Récupérer le contenu dans le tube a essais et le mêler a la gélatine que l’on a fait fondre.
5. Modeler la gélatine en boules avec des gants!
6. Approchez votre nez des boules et sentez vos créations!
ou plus simple:
1 étape prendre des oeufs et les mettre dans un bout de plastique
2 étape mettre de l’eau et de la terre dans le petit sachet plastique (selui ou tu a mis l’oeuf) derniere étape tu els laisse pendant 2 ou 3 jours dans le fo,nt de ton jardin et puis tu n’y pense plus pendant 3 jours aprés les 3 jours tu va les chché (un conseil ne s’en aps l’odeur) voial j’espére t’avoir aidé
pour la rendre plus puissante mets bcp d’oeuf et de la levure fraiche ( vivante)
moi aussi j’aimerais fabriquer des boules puantes.merçi d’envoyer vos réponses à: thor80alex@hotmail.fr
komment on fabrique un lance pierre svp
ben moi pareil ke tout le monde (boules puantes) envoyé un mail à kurtjr@hotmail.fr
nase je vais pas piqué des produit chimique pendant le cours de sience phisique!!!
Une boule puante est une petite ampoule en verre très fin, contenant un liquide qui pue.
Il n’est pas évident de fabriquer une petite ampoule en verre, mais tu peux fabriquer le liquide qui pue de la manière suivante.
Il faut :
– Un pot en verre bien propre, avec un couvercle qui ferme hermétiquement.
– Une petite boîte d’allumettes.
– De l’ammoniaque pur (vendu en bidons-plastiques dans les drogueries ou les magasins de bricolage).
Recette :
Avec un cutter coupe toutes les têtes d’allumettes, et place-les dans le pot en verre. Jette les tiges en bois restantes. Verse dans le pot l’équivalent d’un verre d’ammoniaque pur, et referme immédiatement le couvercle. Laisse reposer une semaine.
La solution obtenue sent très fort l’oeuf pourri (le soufre des têtes d’allumettes se combine avec l’ammoniaque pour former du sulfure d’ammonium), et peut être répandue dans l’endroit de ton choix.
Tu peux aussi placer le pot ouvert derrière une porte, de façon à ce que la personne qui pousse la porte pour entrer, renverse le pot.