Lucha et fiesta a nantes
Catégorie :

Thèmes :

Un fly distribué en manif des etudiants parlait d’une fete ce soir a la Fac de Lettres. Lutter oui faire la fete aussi.
Donc vous etes tous et toutes conviés a venir partager un bon moment ce soir (jeudi 4/12) dans les locaux de la fac. Toutes initiatives musicales est la bienvenue.
malheureusement les moyens de pression des differents presidents d’UFR (droit,socio…)et le président de l’université tels que la menace des CRS ont eu raison de la fete des etudiants qui en avaient pris l’initiative.
Ben non. La fete eut bien lieu dans un esprit festif et responsable.au moins on a bien rigoler. A quand la prochaine ?
Pour votre infos :
Pendant que vous fêtes les cons à faire des fêtes, à faire la grêve et à vous payez des blocus, ça me permet de réviser et de me reposer.
Alors surtout, n’arrêtez pas et continuez.
MERCI
y a t il quequ’un qui pourrait me fournir quelques infos concernant la rencontre qui devait avoir lieu entre une delegation mendatée par l’ag et le prefet
a esperer que l’unef ne nous prépare pas un sale coup comme ils en ont l’habitude. Quand il s’agit de nous planter un couteau dans le dos ils ne lésinent pas sur les moyens!!!!!!!!!
a suivre………..
La fête était en effet très sympa mais ce qui l’est beaucoup moins c’est que la présidence de l’université s’en est servi pour discréditer le mouvement (quelques casses auraient eu lieu vers 3 h du mat’) et ainsi se donner le droit de décréter la reprise ds cours dès lundi (du personnel a été employé ce week end pour tout remettre en place).
voir un article de ouest-france ce jour.
IL SERAIT TEMPS DE PENSER A LA SUITE!!!
(rdv a l’AG lundi)
FAIRE PICOLER LES MASSES,LE SEUL MOYEN POUR ARRIVER A LA REVOLUTION QUOI QU’EN DISENT LES ETUDIANTS BORNéS!!!