À L’hôtellerie, à côté de Lisieux, le 17,18,19 juillet auront lieu les Rencontres Anarchistes du Semeur. La programmation n’est pas encore établie mais à priori il y sera question d’anti-psy, de critique du New Age, d’antimilitarisme, d’anti-travaillisme et de réflexion sur l’ouverture de perspectives révolutionnaires aujourd’hui. Et boum boum en rythme le samedi soir !!!

S’il y a d’autres propositions de discussion ou autre, n’hésitez pas !

Sinon, nourriture végé sur les trois jours. Il y a assez de place pour dormir (rammènes ta tente ou ton camtar, un pull les nuits sont toujours fraîches & un k-way c’est la normandie).

Ces rencontres font suite au Rencontres Anarchistes de la Commune de Placy-Montaigu qui malheureusement ne pourront plus avoir lieu là-bas.

Pour être ajouté.e à la liste de contact des rencontres envoyez un mail à :

rencontredusemeur chez riseup point net

Une affiche avec le programme, etc, sera communiquée prochaînement.

https://trognon.info/Rencontres-anarchistes-du-Semeur-1033