Salut,

Je suis tombé là-dessus, hier soir, devant La Baraka, un smash burger situé à Pirmil.

C’est mor-tel !

Je veux la même sur mon quartier.  Je veux la même sur mon bomber. Je veux la même sur les blousons de mes équipes. Je veux tabasser la ville avec. Je veux la même pour tous les quartiers de la Métropole. Je veux la même pour tous les quartiers de France.

Je cherche à retrouver le collectif qui est derrière cette dynamique. Je cherche à retrouver le graphiste qui a fait le coup.

Y a moyen ?

mangin@riseup.net

PIRMIL QUARTIER ANTIFASCISTE