Le 11 novembre, la chasse aux anarchistes est ouverte
Catégorie : Global
Thèmes : -ismes en tout genres (anarch-fémin…)Actions directes
Alors que se rappelle comme chaque année à notre souvenir le triste “black friday” de 1887 quand les émeutiers anarchistes de Haymarket Square furent exécutés, voilà qu’on apprend que 8 arrestations ont lieues dans la mouvance “Ultra Gauche” anarcho- autonomes pour faits de sabotage contre les lignes TGV, radicaux donc coupable crient les médias.
L’action directe et le sabotage ont toujours été la base de la résistance et de l’action syndicale quand l’oppression et la répression se font trop écrasante….
En ce 11 novembre, date de commémoration de la liberté bafouée, ne laissons pas passer….
J’ai effectivement entendu dire que l’histoire des caténaires avait été mise sur le dos des anarchistes du coin, mais un ami dont le père bosse à la SNCF m’a certifié qu’il n’y avait pas de vrais coupable dans cette affaire si ce n’est la SNCF elle-même!
Explication: L’ensemble du réseau hexagonale à des caténaires complètement pourris. Et les ils auraient bien finis par tomber un jour, mettant en danger la population locale. Alors s’il s’avère que quelqu’un à effectivement tiré au fusil sur les cables, ce n’est autre qu’une action pour la sécurité des citoyens. En résumé: La SNCF et le gouvernement sont les responsables du délabrement du réseau et trouvent des coupables sur qui se venger. Parce que si ça se savait dans la masse, ça créerait un scandale énorme qu’ils ne sont pas en mesure d’assumer.