Pourquoi ne plus être «pro palestine» ?
Catégorie :
On a manifesté. On a tenu des drapeaux. On a boycotté Israël et ses produits au moins vingt ans, c’était pour nous, des colonisateurs européens qui colonisaient la terre des palestiniens…bref vous voyez dans quelle confusion on était, on ne l’est plus.
On a découvert que dés le début, la lutte nationaliste palestinienne était de facto alliée au nazisme, El hadj Amin al Husseini, fut un nazi, allié d’Hitler, il fut le premier à traduire le livre d’Hitler : mein kampf, en Arabe dés la fin des années trente ?!
Tout le nationalisme arabe s’est baigné à cette source idéologique nazie. On a découvert que Arafat fut formé à la guérilla par Otto Skorzeny, chef des forces spéciales nazies, colonel SS affirmé, il fut ensuite retourné par le mossad… On n’est pas pro Israel mais encore moins pro palestinien, au moins des deux, il y a un état de droit et de l’autre coté un groupe terroriste. et aussi on alu le livre de Hadrien Reland ( de Palestinae veteribus), géographe néerlandais qui a visité la Palestine entre 1695 et 1770, il y décrit la composition de la population de Palestine..
On invite celles et ceux qui ne l’ont pas lu à le faire, c’est édifiant… Et on a aussi découvert le sort des otages entre les mains de la population palestinienne, on ne va pas essentialiser cette dernière mais ce qu’on a lu fait glacer le sang dans les veines… donc la guerre est cruelle, elle est injuste quand elle touche les civils…Il ne tient qu’au Hamass de faire cesser la souffrance des civils palestiniens. Le feront ils ? On a notre propre idée la dessus… On vous laisse faire la votre…
Trollage bourré de raccourcis.Il faut quand même osé refuser de soutenir un population parce que ses gouvernants sont moisis. Et il ne tient QUE au hamas de faire cesser les souffrances des palestinien.ne.s. Bref rien à faire ici.