🚨 Collectif Colère 44 : Ni oubli, ni pardon. Juste la colère. 🚨 10S25
Catégorie :
COLÈRE 44 – NOTRE RAGE N’EST PAS MORTE
Ici, un groupe d’anonymes du collectif Colère 44.
Ils ont cru que la colère était morte avec les ronds-points. Quelle bande de cons. Le collectif Colère 44 se joint à l’appel du 10 septembre.

Notre rage n’a jamais disparu. Elle a juste fermenté. Aujourd’hui, elle rencontre celle de la jeunesse qu’on étouffe ; les fantômes des Gilets Jaunes s’allient à la colère de la ville.
Le 10 septembre ne sera pas une putain de promenade déclarée en préfecture pour supplier les maîtres. Le mot d’ordre est simple : TOUT PARALYSER.
Ce jour-là, nous ne manifesterons pas. Nous transformerons Nantes en une Zone À Défendre contre leur monde de merde.

N’y voyez pas un appel à la discussion, encore moins à la négociation. Considérez ceci comme une déclaration de guerre sociale.
Une signature d’anonymes du collectif Colère 44.


Je met en débat pour avoir l’avis des autres modos.
Je me me questionne sur cette contribution parce que je connais pas ce groupe et que la contribution ne le présente pas vraiment. Dur donc de savoir ce qu’il revendique.
On dirait en tout cas que ce n’est pas la même page facebook que le groupe “colère 44” qui existait pendant les gilets jaunes.
N’ayant pas accès (ou très restreint) aux réseaux ou il opère c’est pas simple à vérifier. Le peu que j’ai vu, il semble en tout cas mélanger une iconographie “black bloc” avec le drapeau françsais.
Il semble faire croire par ailleurs qu’il est possible d’être anonyme sur telegram (et facebook), ce qui demande quand même pas mal d’effort pour être à peu près possible si c’est vraiment le cas. Les comminications des groupes n’y sont en tout cas pas chiffrés.
Et honnètement, on dirait une contribution de Mme Irma.
Bonsoir,
En effet, cet article ne vient pas du collectif Colère 44( groupe et page Facebook )
La page a ouvert en 2018/2019.
Le groupe, lui a été créé un an avant les gilets jaunes contre les 80kmh.
L’ article publié ici vient d’une personne qui utilise apparemment le nom de notre collectif.
Je vous confirme que ce poste ne vient pas de nous.
J’ai retrouver la personne et lui ai demander de ne plus publier au nom de colere 44 page et groupe
Nous surveillons cette personne de prêt.
Sachez que vous pouvez compter sur notre soutien et notre motivation pour la mobilisation du 10 septembre
Bien amicalement
Colere 44
Merci aux modos et au camarade de la page “Colère 44” pour la clarification. C’est sain. C’est comme ça qu’un mouvement horizontal et sans chefs fonctionne : par la discussion franche.
Pour être parfaitement clair, comme mentionné dans la signature initiale, ce texte a été écrit par **un groupe d’anonymes DU collectif Colère 44**, et non au nom du collectif dans son ensemble. C’est une nuance importante, et la confusion qui en a résulté est une erreur de ma part. Le message aurait dû être plus précis. Dont acte.
Ceci étant dit, ne nous perdons pas dans des querelles de clocher. Le plus important, c’est ce que le camarade de Colère 44 a écrit lui-même, et je le remercie pour ça :
**”Sachez que vous pouvez compter sur notre soutien et notre motivation pour la mobilisation du 10 septembre”**.
Voilà. C’est ça, le seul message qui compte. Sur le fond, sur l’objectif, nous sommes d’accord.
Pour l’avenir, afin d’éviter toute confusion, les articles que j’écrirai suivront ma propre ligne éditoriale, celle que je gère seul.
Je suis un électron libre, en alliance avec toutes les colères, mais au service de personne. Le but n’est pas de savoir QUI parle, mais si ce qui est dit est UTILE pour la guerre sociale.
La discussion est close pour moi. L’ennemi est dehors, pas dans ce fil de commentaires. Concentrons-nous sur le 10 septembre.
… encore une “initiative” de Madame Irma qui melange tout ce qui semble “jaune” pour faire monter la mayonnaise… puis elle apparaît comme par magie pour la énième fois en commentaire semi-mielleux semi-rho-ça-va-c’est-pas-grave…
#fatigue
Le titre entretient la confusion que ce texte est issu du groupe colère 44 alors que ce n’est donc pas le cas.