Comme il n’y a pas que la musique de Manu Chao qui berce nos oreilles on agit aussi localement avec des sons plus électroniques…

L’idée des soirées Support Their Action est d’allier la fiesta électronique (pour l’instant en club)et la sensibilisation aux actions locales militantes (plutôt liées à l’environnement, à la défense des minorités ou à toute action qui propose des alternatives concrètes à la « babylonisation » du Monde et finalement de notre quotidien).

Le principe :

A chaque soirée, une asso ou structure est présente sur un stand et décrit ses objectifs, son action… pendant que des activistes de la scène électronique locale (voire nationale) enflamment le dancefloor. à l’entrée, on demande une petite participation aux frais dont 20% sont reversés à l’asso soutenue.

Ces évenements sont à l’initiative du dj « no global » et n’auraient pas lieu sans l’aide de la Route du Rhum (le club situé quai h.Barbusse à Nantes)et celle des bénévoles et des Djs.

Les deux derniéres asso soutenues étaient Greenpeace Nantes et Surfrider foundation la prochaine soirée soutiendra … …Indymedia Nantes c’est le 26 septembre 2003 venez nombreux !
plus d’info ? labolgon@no-log.org