Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université. Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs…
jeudi 14/05/2026 à 14:50
pas de francais en Bretagne, si vous voulez créé vos truc ultra jacobin allez ailleurs
BREIZH DIZALC’H (Bretagne indépendante)
si ça se trouve, y a des bretons dedans hé connard!
bien sur, il y a des breton partout ta toujours pas compris ! n’importe où tu vérra un breton, meme le Pen ce gros connard ce dit breton ! mais qu’est ce qu’il a de breton ce pauvre type ?
ton truc de CNT, et tout c’est un truc anti-Breton, il n’a donc rien a faire ici. La critique c’est pas ceux qui composent la cnt, mais la cnt en elle meme et ce qu’elle défend hé connard !
ER MAEZ
Allez, on se calme !!! petit cadeaux, il parraît que ça adouci les moeurs !
villa biniou
envoyé par baragouineurs