La nation française, toujours : Tellement puissante qu’elle peut cracher sur les autres en se prétendant antinationale

Catégorie :

Thèmes :

Lieux :

La nation française, toujours : Tellement puissante qu’elle peut cracher sur les autres en se prétendant antinationale.
J’ai lu sur Indymedia Lille que les anarchistes palestiniens sont des batards. Ils sont membres de la nation palestienne donc d’après ce texte, ils sont des batards : https://lille.indymedia.org/spip.php?article36081
Non je vous rassure, je plaisante, en réalité ce texte a juste été écrit par un membre de la très puissante nation française pour cracher à la gueule des membres des nations dominées par la France sur territoire de son État, donc les Corses, les Basques, les Catalans, les Occitans, les Bretons, les Alsaciens, les Chtimis, les Gitans, les Manouches, les Roms, les Juifs, les Kanaks, etc.
C’est ce qui se passe quand ta nation et ton nationalisme sont tellement puissants et agressifs que tu peux te permettre de prétendre tranquillement ne pas être nationaliste et n’être membre d’aucune nation. Tu peux être nationaliste sans le dire ou sans le savoir et dire à tout le monde que tu es antinational.
De la propagande nationaliste
Voilà un gros malin qui a lu le mot « nation » dans un texte et qui conclue « propagande nationaliste ». Sauf qu’être « membre d’une nation » n’a rien à voir avec le nationalisme. Les antinationaux français n’ont aucune véritable réflexion sur ces questions et ne font qu’aboyer comme des chiens de Pavlov chaque fois qu’ils lisent ou entendent le mot « nation ». Les antinationaux français sont eux-mêmes membres de la nation française mais ils ne veulent pas être dérangés dans le petit confort de leurs certitudes étriquées.
se sentir membre d’une nation = nationalisme
Français = normal (peut être antinational). Les autres = tous des nationalistes ! À bas la nation (des autres) !
…. ne pas être superdupont, ne pas être pour d’autres trucs du même genre ….
Donc si t’es autre chose que franco-français, t’es forcément nationaliste ? À part ça, on se demande qui est nationaliste. Pour ne pas être nationaliste, il faut être franco-français, c’est ça ? C’est ça en fait. L’antinationalisme ne vous suffit même plus. C’est ça la France.
Le texte publié sur Indymedia Lille auquel Anti-France Action répond est du baratin anarcho-capitaliste habillement maquillé en médiocre dissertation pseudo-anarchiste à la mords-moi le noeud.
Le général AnCap félicite Indymedia Lille pour sa nouvelle orientation radicale-confusionniste.
https://www.lefigaro.fr/international/etat-pedophile-le-pape-est-le-malin-sur-terre-ces-propos-outranciers-du-nouveau-president-argentin-javier-milei-20231120
La personne qui a écrit ce texte est à l’Ouest. Quand t’es Smicard ou au RSA ou que tu touches l’AAH et que tu habites dans une cité ouvrière ou en zone rurale, on ne peut pas dire que les communautés zapatistes soient ce qu’il y a de plus palpable. Quant à la secte Longo Maï, ce n’est pas non plus très palpable, ce qui est finalement une bonne chose. Si la seule alternative au capitalisme est de se retrouver à moisir dans une secte, non merci ! Et puis, vole l’État et fraude aux impôts qu’il ou elle dit. Plus de 50% des résidents en France sont non imposables. La plupart n’ont rien à frauder. Il y a entre 10% et 14% de résidents en France qui survivent en dessous du seuil de pauvreté. Ces personnes vont frauder quoi exactement ? Et il y a des dispositifs et de surveillance automatiques partout. Le fisc a accès sur simple requête à tous les comptes en banques. Chaque année il y a plusieurs centaines de milliers de requêtes du fisc pour consultation. Il faut rajouter la surveillance algorithmique de la CAF. Et l »hôpital public, comment il se finance ? Et l’école ? Tout le monde n’a pas les moyens de se payer une clinique privée ou d’envoyer ses enfants dans une école privée catho. Tout le monde n’a pas suffisament de capacités intellectuelles et d’instruction pour faire cours soi-même à ses enfants. Et le premier budger sur lequel l’État va couper, c’est le budget des services non régaliens et encore plus sous le gouvernement Macron ou sous un gouvernement Lepen.
Si c’est un compagnon ou une compagne qui a écrit cet article qui ne mène nul part, c’est une faillite intellectuelle. Ou ça pourrait être quelqu’un qui est dans son trip. Pas forcément quelqu’un qui ne fait rien ou qui est privilégié mais cet article n’apporte rien de concret.
Pavlovisme nationaliste troll
Gauche, droite, extrême-gauche, extrême-droite, ultra-gauche, ultra-droite, antinationaux, nationalistes, antisionistes, corporatistes, bordiguistes : Tout doit disparaître ! Liquidation totale !
Anti-France vivra, anti-France vaincra !
Vive la lutte de classe prolétarienne plurinationale ! Pour la rencontre et l’influence mutuelles des cultures et des nations ! Contre les frontières !
Contre les escrocs antinationaux psychorigides ! On peut être plurinational et avoir de multiples influences, mais être antinational est un mensonge d’extrémiste baratineur.
Contre les diffuseurs de haine raciste et antisémite d’où qu’ils viennent.
Gora kommunismoa ! Gora askatasuna !
trollage (vu les commentaires). Cet article aurait plus sa place en commentaire de l’article original.