« GRAYZONE » L’armée » israélienne a bombardé les Israéliens avec des obus d’artillerie et des missiles
Catégorie :
Le site Internet israélien « GRAYZONE » a publié des témoignages sur l’attaque du 7 octobre révélant que « l’armée » israélienne a bombardé les Israéliens avec des obus d’artillerie et des missiles.
Le site Internet rapporte que « l’armée israélienne a reçu l’ordre de bombarder les maisons israéliennes, et même leurs bases, lorsque les combattants du Hamas les ont envahis le 7 octobre », s’interrogeant sur « le nombre de citoyens israéliens qui auraient été brûlés vifs par des tirs ami.
Selon lui, les témoignages de témoins israéliens concernant l’attaque du 7 octobre montrent qu’il existe de plus en plus de preuves confirmant que « l’armée israélienne a tué ses citoyens alors qu’elle luttait pour neutraliser les militants palestiniens ».
Il a ajouté qu’un membre de l’équipe de sécurité de la colonie « Be’eri », Tuval Eskaba, a déclaré au journal israélien « Haaretz » qu’au moment où le sentiment de désespoir commençait, « les commandants sur le terrain ont pris des décisions difficiles, notamment en bombardant les maisons de leurs habitants » afin d’éliminer les combattants et les otages.
Un autre article publié dans le journal « Haaretz » indique que « l’armée israélienne a été contrainte de demander une frappe aérienne contre ses installations à l’intérieur du passage d’Erez vers Gaza afin de repousser les combattants qui ont pris le contrôle de la zone », soulignant que « La base était remplie d’officiers et de soldats de l’administration civile israélienne à cette époque ».
Le site Internet a déclaré que « les hélicoptères d’attaque Apache ont joué un rôle majeur dans la réponse de l’armée israélienne », et les pilotes ont déclaré aux médias israéliens qu’ils se sont précipités sur le champ de bataille sans aucune information de renseignement et qu’ils étaient incapables de faire la distinction entre les combattants du Hamas et les non-combattants israéliens.
Selon Grey Zone, les preuves croissantes d’ordres de tir « amis » émis par les commandants « militaires » israéliens suggèrent fortement que certaines des images les plus troublantes de corps israéliens calcinés, de maisons israéliennes réduites en ruines et de coques de véhicules incendiées présentées aux médias occidentaux, était en fait l’oeuvre d’équipages de chars et de pilotes d’hélicoptères israéliens.
Dans une interview accordée au site d’information israélien « Mako », un pilote d’Apache a évoqué le dilemme difficile que représente le fait de tirer sur des personnes et des voitures rentrant à Gaza.
Il a confirmé qu’il savait que bon nombre de ces véhicules contenaient peut-être des prisonniers israéliens, mais il a quand même choisi d’ouvrir le feu.
Il convient de noter qu’« Israël » pratique une tromperie féroce qui n’est pas moins meurtrière et nuisible que celle qu’il pratique sur le terrain, et travaille avec les pays et les médias internationaux pour déformer les faits et déformer les images afin de justifier ses crimes.
https://thegrayzone.com/2023/10/27/israels-military-shelled-burning-tanks-helicopters/
Et c’est reparti voila que votre troll poste des spam venant d’un site ouvertement pro Poutine, Pro Assad Pro Khamenei et même pro Xi Jinping et Corée du Nord du même tonneau
Suffit juste de vérifier
https://thegrayzone.com/tag/north-korea/
surpublication