Gelderloos raconte encore n’importe quoi
Catégorie :
Gelderloos a encore fait caca. Après sa défense du Hamas et des flics du Fatah dans ses torchons publiés en français par des transphobes, vlà qu’il remet une couche de merde comme tous les négationnistes.
« En fait, pendant que les nazis accédaient au pouvoir, ce sont les courants sionistes qui ont fréquemment collaboré avec eux, tandis que les Juifs, qui constituaient une partie importante des mouvements anticapitalistes, étaient parmi les éléments les plus importants de la résistance antifasciste dans de nombreuses régions d’Europe occupée. » (Gelderloos, Israel commet un génocide (lol)
Un « accord de transfert » = « les courants sionistes qui ont fréquemment collaboré avec les nazis ». « sionistes = collabos = nazis » en somme pour Gelderloos.
Le pelo réduit encore l’histoire du sionisme dans toute sa complexité à sa seule version révisionniste au pouvoir en israël. Autant réduire tous les courants marxistes au stalinisme ou tous les courants anarchistes à Onfray. La version révisionniste est la préférée des négationnistes nazis et des antisémites staliniens. C’est celle qui sert à la diabolisation d’un seul Etat : Israël.
Gelderloos est malade. Une cagnotte pour lui offrir une carte de membre chez les maos, un voyage de vacances chez Dieudo ou un dernier coup d’pelle pour débilos ?
validisme (« debilos »)